♪ - Venez partager vos liens vers votre site web, vers votre blog, faire la promo de votre disque, de vos services, etc. Seules conditions : Votre message doit avoir un rapport avec la composition musicale, la musique ou le son (services d'auteurs-compositeurs, de musiciens et de créatifs dans les domaines du son).
Lisez le règlement avant de poster S.V.P.
Répondre
Avatar du membre
   - fenderus -
Membre ♪
Messages : 7
Enregistré le : 13/07/2017 15:22:20
Localisation : Bordeaux, France

    Mes revues du matériel audio et hi-fi

Message  { par fenderus

Bonjour à tous,
sauf mon occupation principale de la création musicale, je fais aussi des tests du matériel audio. Étant toujours l'amateur de la musique instrumentale et néoclassique, je suis exigeant par rapport aux casques.

Pour le moment je travaille avec mon ami sur un jeu vidéo indé pour lequel je voudrais créer mon OST et mes sons. Parfois c'est encore plus difficile que la musique ordinaire, car ici il s'agit non seulement des chansons, mais aussi des bruits spéciaux qui vont sonoriser le processus du jeu et son gameplay.

À la demande de mon copain j'ai fait une revue sur les casques micro de jeu pour ce site que je voudrais ainsi partager avec vous: https://www.bestadvisor.fr/gaming-headsets

Je serai très heureux, si vous allez estimer et donner votre avis sur mon travail, et bien sûr me proposer les remarques sur ce qu'il faudrait corriger dans mon article. Selon moi, les jeux vidéo sont un vrai genre d'art, passionnant et compliqué en même temps, et qui est absolument imprescriptible de la musique.

Bientôt je vais ajouter ici encore les articles sur des platines vinyles et des casques hi-fi.

Merci pour votre aide et votre attention ! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre