♪ - Venez partager vos liens vers votre site web, vers votre blog, faire la promo de votre disque, de vos services, etc. Seules conditions : Votre message doit avoir un rapport avec la composition musicale, la musique ou le son (services d'auteurs-compositeurs, de musiciens et de créatifs dans les domaines du son).
Lisez le règlement avant de poster S.V.P.
Répondre
   - guit456 -
Membre ♪
Messages : 5
Enregistré le : 25/06/2015 15:54:22
Contact :

    MEETMYZIC un nouveau service pour les artistes

Message  { par guit456

Bonjour à tous

Nous vous informons de l'ouverture du tout nouveau réseau social MEETMYZIC. Ce réseau rassemble tous les acteurs de la musique (auteurs, compositeurs, musiciens, chanteur, groupe...) ainsi que des professionnels (producteurs, éditeurs, studios d'enregistrement) et des prestataires (salles de spectacle, cafés/concert, festivaliers, castings, comité de fêtes, tremplins/concours/, radios, photographes, videastes, professeurs de musique...).

Les outils sont nombreux et permettent un partage et une collaboration facile : fil d'actualités, moteur de recherche par catégorie, tchat...
Le site est 100% gratuit et sans publicité...

Une application mobile est en cours de développement, l'inscription est donc nécessaire via PC ou tablette.
Nous vous invitons à créer votre profil meetmyzic
Www.meetmyzic.com 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - shambalord -
Membre ♪♪♪
Messages : 720
Enregistré le : 05/09/2009 17:02:17
Localisation : Réunion
Contact :

   

Message  { par shambalord

c'est fait. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
"Il n'y a pas de mauvaises musiques, il n'y a que des mauvais sons mais encore faut-il pouvoir situer la frontière entre le bruit et la musique. "

Membre s a c e m
http://soundcloud.com/shambalord
Mon site: http://shambalord.fr
http://www.youtube.com/user/Shambalord/videos
Avatar du membre
   - Akcel -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1339
Enregistré le : 02/04/2006 23:41:40
Localisation : Nord
Contact :

   

Message  { par Akcel

Ca me semble intéressant et je souhaite créer un profil pour tester ce nouveau réseau mais à la première étape :

"Veuillez cocher uniquement les catégories dans lesquelles vous souhaitez être visible des autres utilisateurs."

Je ne vois aucune case à cocher, si quelqu'un peut m'éclairer svp?

Merci :) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - guit456 -
Membre ♪
Messages : 5
Enregistré le : 25/06/2015 15:54:22
Contact :

    creation de profil

Message  { par guit456

Il faut se connecter via PC ou tablette. L application mobile est en cours de developpement.
Tu peux ensuite cocher 3 categories maximum parmis les suivantes:
Auteur
Compositeur
Interprete
Groupe de musique
Arrangeur
musicien
Editeur
producteur
studio "pro"
Prestataires 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Fredo Begnon -
Membre ♪♪♪
Messages : 846
Enregistré le : 18/03/2012 10:31:20
Localisation : Le Langon
Compositeur pro depuis : 01 janv. 1986
Contact :

   

Message  { par Fredo Begnon

Je ne veux pas être rabat joie mais il existe déjà pas mal de sites comme ça. Je suis inscrit sur beaucoup de ceux-ci depuis des années et cela ne m'a jamais été utile.
Cependant je vous souhaite bon vent sans ironie. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Akcel -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1339
Enregistré le : 02/04/2006 23:41:40
Localisation : Nord
Contact :

    Re: creation de profil

Message  { par Akcel

guit456 a écrit :Il faut se connecter via PC ou tablette. L application mobile est en cours de developpement.
Tu peux ensuite cocher 3 categories maximum parmis les suivantes:
Auteur
Compositeur
Interprete
Groupe de musique
Arrangeur
musicien
Editeur
producteur
studio "pro"
Prestataires
Merci ! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Webjey -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1413
Enregistré le : 10/04/2015 17:08:21
Localisation : Rhône-Alpes
Compositeur pro depuis : 13 juin 2016
Contact :

   

Message  { par Webjey

Bonjour,

Je comprend la réticence de Fredo, car c'est vrai qu'il y a quelques sites..
Mais n'étant inscrit sur aucun site du genre pour ma part, j'ai tenté. Allez, hop!
Aux premières visites, ça n'a pas l'air mal fichu..
Et puis question réseau... Et bein on verra bien à l'usage... :wink:

Bonne journée. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Jérémie VINET ,,, Musicien, Technicien son/lumières/vidéo, Enseignant, Compositeur/Arrangeur
,,, → jeremievinet.com ,,, → soundcloud.com/webjey-1 ,,, [→] YouTube
,,, → facebook.com/jvsoundworks ,,, → jvsoundworks.bandcamp.com
Membre S.a.c.e.m.
   - guit456 -
Membre ♪
Messages : 5
Enregistré le : 25/06/2015 15:54:22
Contact :

    reponse a fredo

Message  { par guit456

Fredo
Je concois qu il existe d autres site. Cependant il ne s agit pas de reseaux sociaux. Les sites existants sont des plateformes ou annuaires.
Une autre point positif. Les Membres de l equipe meetmyzic sont artistes. Le site a donc ete pense en ce sens....nous venons d ailleurs de limiter les choix des categories et des genres musicaux afin que le moteur de recherche soit plus pertinent...
Meetmyzic vient de naitre, c est gratuit et il va evoluer...nous avons besoin de soutien :) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Fredo Begnon -
Membre ♪♪♪
Messages : 846
Enregistré le : 18/03/2012 10:31:20
Localisation : Le Langon
Compositeur pro depuis : 01 janv. 1986
Contact :

    Re: reponse a fredo

Message  { par Fredo Begnon

guit456 a écrit :Fredo
Je concois qu il existe d autres site. Cependant il ne s agit pas de reseaux sociaux. Les sites existants sont des plateformes ou annuaires.
Une autre point positif. Les Membres de l equipe meetmyzic sont artistes. Le site a donc ete pense en ce sens...nous venons d ailleurs de limiter les choix des categories et des genres musicaux afin que le moteur de recherche soit plus pertinent...
Meetmyzic vient de naitre, c est gratuit et il va evoluer...nous avons besoin de soutien :)
Je ne vais pas faire mon bouda, je suis de tout coeur avec ce genre d'initiative, d'autant plus que j'ai essayé moi même de créé un mouvement l'année passé.
Je me suis inscrit et fait la promo sur mon facebook. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - guit456 -
Membre ♪
Messages : 5
Enregistré le : 25/06/2015 15:54:22
Contact :

    fredo

Message  { par guit456

Merci fredo pour le partage.... C est sympa :) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre