♪ - Présentations de compositeurs débutants ou "occasionnels" (autrement dit "en devenir" ou "en cours de professionnalisation" ou dont la composition n'est pas l'activité principale), et de leur travail. NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
Répondre
   - Jerome Bailly -
Membre ♪
Messages : 3
Enregistré le : 18/07/2012 17:32:44
Localisation : Paris

    Présentation de Jérôme Bailly - OST Jeux Vidéos/Films

Message  { par Jerome Bailly

Bonjour à tous,

Compositeur depuis plus de 10 ans pour moi-même ou de petits projets, je me lance dans l'aventure musicale en m'inscrivant de nouveau ici après avoir longuement travaillé mes compositions et fait évoluer mon style.

Fan de cinéma et de jeux vidéos, mes oeuvres sont très souvent orchestrales ou en petit comité d'instruments doux (piano, violon, flute), j'ai déjà composé pour plusieurs petit courts métrages étudiants et de petits jeux vidéos amateurs.

Adorant tout ce qui est musique à l'image, j'aime travailler, retravailler et reretravailler chaque musique pour qu'elle traduise l'intensité, l'émotion et le message qu'il y a à l'écran, aussi bien l'ambiance glauque d'un couloir d'un donjon de jeux vidéos qu'une scène tragique d'un film.

Je vous donne en lien une de mes compositions sur Youtube :

https://www.youtube.com/watch?v=HR_4tlzr46M

N'hésitez pas à donner votre avis!

Merci à vous,
Jérôme 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre