♪ - Présentations de compositeurs débutants ou "occasionnels" (autrement dit "en devenir" ou "en cours de professionnalisation" ou dont la composition n'est pas l'activité principale), et de leur travail. NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
RĂ©pondre
   - Inlandsis -
Membre ♪
Messages : 15
Enregistré le : 03/12/2014 10:24:17

    PrĂ©sentation Inlandsis

Message  { par Inlandsis

Salut Ă  tous,

Heureux d'avoir trouvé ce site. Je pense que je vais y trouver plein de choses intéressantes pour progresser !

Je suis donc un musicien amateur. Je touche un peu à la guitare et au piano, et j'ai aussi tâté de la basse et de la batterie.

Je n'ai pas un grand niveau technique. Par contre, j'ai de l'oreille, j'ai dû hériter ça de mon grand père et de mon père...

Pour résumer, j'ai pas mal d'idées, ou plus exactement de bouts d'idées. J'ai en effet du mal à concevoir un morceau dans son ensemble. Mais ça viendra peut-être...

Mon rêve secret, c'est un jour de rencontrer une ou plusieurs personnes un peu comme moi, avec des idées de création, et de mettre ça en commun.

Je vais ouvrir un thread pour prĂ©senter quelques idĂ©es et avoir vos avis. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - olivier LIENARD -
Membre ♪
Messages : 49
Enregistré le : 25/08/2014 14:09:06
Localisation : PARIS

   

Message  { par olivier LIENARD

Je suis donc un musicien amateur. Je touche un peu à la guitare et au piano, et j'ai aussi tâté de la basse et de la batterie.

Bienvenu
je suis comme toi ,avec je pense, beaucoup plus d'annĂ©es et d'expĂ©rience. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Inlandsis -
Membre ♪
Messages : 15
Enregistré le : 03/12/2014 10:24:17

   

Message  { par Inlandsis

olivier LIENARD a écrit :Je suis donc un musicien amateur. Je touche un peu à la guitare et au piano, et j'ai aussi tâté de la basse et de la batterie.

Bienvenu
je suis comme toi ,avec je pense, beaucoup plus d'années et d'expérience.
Possible:)
J'ajoute que je ne connais pas grand chose au solfège... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
RĂ©pondre