♪ - Présentations de compositeurs débutants ou "occasionnels" (autrement dit "en devenir" ou "en cours de professionnalisation" ou dont la composition n'est pas l'activité principale), et de leur travail. NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
Répondre
Avatar du membre
   - Théophile2Latour -
Membre ♪
Messages : 4
Enregistré le : 08/05/2014 16:39:46
Localisation : TOULOUSE
Contact :

    Salut tout le monde!!

Message  { par Théophile2Latour

Bonjour, je débute dans la composition à l'image, je me nomme Mathieu TORRES (Téophile2Latour pour ce projet).

Je cherche à développer cette activité de manière un peu plus professionnelle, a découvrir des astuces, instruments, technique, et banque de sons adaptés.

Discuté avec des compositeurs confirmés et echanger les expériences.

Il est Possible d'écouter quelques récentes compositions ici : https://soundcloud.com/theophile2latour/sets/1-1

Aussi j'ai un groupe de musique, assez imagé La Théorie Des Cordes : www.latheoriedescordes.com

Merci pour l'écoute et la mise en relation, A très bientôt!!

Théophile 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Fenrisulfr -
Membre ♪♪♪
Messages : 664
Enregistré le : 13/08/2011 12:18:42

   

Message  { par Fenrisulfr

salut, je crois qu'on se connait sur soundcloud. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Théophile2Latour -
Membre ♪
Messages : 4
Enregistré le : 08/05/2014 16:39:46
Localisation : TOULOUSE
Contact :

    re

Message  { par Théophile2Latour

oui j'ai déjà vu ton image Fenrisulfr, cool de te retrouver ici!! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - tchoyy -
☆ Team ♪ | Admin
☆ Team ♪ | Admin
Messages : 1189
Enregistré le : 29/04/2005 23:23:32
Localisation : Dijon
Contact :

   

Message  { par tchoyy

" [ Présentations de Compositeurs ]"

Merci de vous présenter ! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Théophile2Latour -
Membre ♪
Messages : 4
Enregistré le : 08/05/2014 16:39:46
Localisation : TOULOUSE
Contact :

   

Message  { par Théophile2Latour

allright!! je suis peut être allé un peu vite alors, je recommence.

Bonjour a tous, Je suis Téophile2Latour, je démarre dans la composition de musique pour images.

Je viens sur ce forum pour me renseigner, sur cette activité, partager mon travail, rencontrer du monde dans le milieu. Échanger des astuces et des services si besoin.

Je n'ai pour le moment, pas une très grande expérience dans ce style. J'ai surtout officié en tant que musicien dans divers groupes (La Théorie Des Cordes, Nouhouh, Gentlemans de la myxine, Ni-mH...)

Je viens de terminer la musique du court métrage de Stéphanie ARTAUD - BROTHERHOOD. J'ai bossé sur quelques clips, court métrages et travaux d'écoles et je cherche a multiplier les epériences actuellement, dans ce domaine.

Vous pouvez retrouver mes travaux et garder le contact sur Facebook : https://www.facebook.com/theophile2latour

merci pour votre lecture a très vite!!
(j'espère que ça va?? je peux éventuellement rajouter mes mensurations?) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre