♪ - Présentations de compositeurs débutants ou "occasionnels" (autrement dit "en devenir" ou "en cours de professionnalisation" ou dont la composition n'est pas l'activité principale), et de leur travail. NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
Répondre
Avatar du membre
   - Musiman -
Membre ♪
Messages : 21
Enregistré le : 11/01/2014 09:54:31
Localisation : Bourdonné
Contact :

    Yovan Nalovic - Compositeur

Message  { par Musiman

Juste un petit mot pour faire "coucou" et me présenter succinctement ...

Je suis compositeur passionné et amateur depuis plus de dix ans. Mon métier ( prenant et sans réel intérêt et sans aucun rapport avec ma passion) ma beaucoup accapare jusqu'à maintenant. Aujourd'hui je souhaite réellement me consacrer (au moins essayer) à la passion : musique à l'image.
Je suis guitariste de formation, j'ai un très bel équipement de MAO et je ne compte pas mes heures de non-sommeil...:)

J'ai un site avec quelque compos et une petite démo (il y en aura prochainement d'autres), n'hésitez pas a me faire vos commentaires, je suis friand de conseils.

www.musicalecran.com

Merci pour votre accueil,

Yovan Nalovic 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Mathieu A. -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1653
Enregistré le : 13/10/2011 17:36:52
Localisation : Douai
Contact :

   

Message  { par Mathieu A.

Bienvenue à toi....! :D 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Mathieu Auset
   - Phil C. -
Membre ♪♪
Messages : 415
Enregistré le : 05/12/2012 21:57:58
Localisation : Paris
Contact :

   

Message  { par Phil C.

Bonjour et bienvenue Yovan :) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Laurent JUILLET -
☆ Team ♪ | Modérateur
☆ Team ♪ | Modérateur
Messages : 3528
Enregistré le : 23/07/2005 11:10:22
Localisation : Ile de France
Compositeur pro depuis : 01 mars 1999
Contact :

   

Message  { par Laurent JUILLET

Welcome aboard. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre