♪ - Présentations de compositeurs débutants ou "occasionnels" (autrement dit "en devenir" ou "en cours de professionnalisation" ou dont la composition n'est pas l'activité principale), et de leur travail. NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
Répondre
Avatar du membre
   - 4traxx -
Membre ♪
Messages : 3
Enregistré le : 24/02/2013 19:41:41

    Présentation de 4traxx

Message  { par 4traxx

Bonjour à tous,

Je me présente, je suis Jérôme. Je fais de la compo depuis toujours je crois. J'ai beaucoup tardé à faire des compos complètes. Pendant longtemps je me suis contenté de jouer mes mélodies maladroitement sur un piano. J'ai commencé la MAO en 1999. J'ai petit à petit entamé des démarches pour me faire produire... Ce qui arriva en 2002 avec un label qui m'a légèrement "arnaqué" étant donné que je faisais des remix pour certains artistes du label sans la moindre rétribution. Sur le moment je m'en foutais puisque je ne le faisais que pour le plaisir de voir mon nom sur un vinyl fraichement pressé... Puis le style qu'on me demandait n'étant pas celui dans lequel je souhaitais évoluer, j'ai décidé d'arrêter. A partir de ce moment j'ai commencé à m'intéressr au fonctionnement des droits d'auteur etc... Et puis peu importe la musique est une passion... J'ai arrêté la compo pendant plusieurs années par manque d'idées et d'inspiration. J'ai repris depuis 3 ans en m'attaquant à des remix de Lady Gaga, Britney, Katy Perry, Muse afin de travailler des sons différents et d'une autre manière. Les remix de Britney et Muse ont déclenché un espèce de tilt et les idées nouvelles ont commencé à germer à nouveau. Je viens donc sur ce forum pour vous présenter le fruit de mon travail.

Lien youtube https://www.youtube.com/watch?v=Aneg_lWFIdY

Lien soundcloud https://soundcloud.com/#4traxx/4traxx-m ... cs-lullaby

Ici vous découvrirez la version courte. Vous retrouverez également la version longue et les remix que je vous ai présenté au dessus en tapant 4traxx sur Youtube.

Merci d'avoir pris le temps de me lire et bonne écoute. Vos avis sont les bienvenus !!

Jérôme 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Modifié en dernier par 4traxx le 25/02/2013 16:34:00, modifié 2 fois.
Avatar du membre
   - Laurent JUILLET -
☆ Team ♪ | Modérateur
☆ Team ♪ | Modérateur
Messages : 3528
Enregistré le : 23/07/2005 11:10:22
Localisation : Ile de France
Compositeur pro depuis : 01 mars 1999
Contact :

   

Message  { par Laurent JUILLET

Welcome aboard. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre