♪ - Présentations de compositeurs débutants ou "occasionnels" (autrement dit "en devenir" ou "en cours de professionnalisation" ou dont la composition n'est pas l'activité principale), et de leur travail. NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
Répondre
   - Adhémär de Troä -
Membre ♪
Messages : 6
Enregistré le : 27/01/2013 22:23:35
Localisation : Troyes
Contact :

    Présentation Adhémär

Message  { par Adhémär de Troä

Bonjour,

J'ai 24ans et je suis passionné de musique et plus précisément de musique gothique, médiévale, darkwave, ambient, industrielle, néoclassique, darkfolk, expérimentale...

Je suis également très intéressé par l'art et pratique le dessin, la peinture et de multiples autres formes de travail manuel. Je pense donc avoir de l'imagination et j'aime beaucoup créer.

Aussi, j'ai longtemps souhaité me mettre à la musique et plus précisément à la composition. Il y a quelques mois, je décidé de me lancer. Partant de zéro (je ne joue d'aucun instrument et n'ai jamais reçu de cours de musique), je choisi d'acheter un bouquin de solfège et un autre de MAO et homestudio pour comprendre les bases et j'ai acquis Special Edition Vol.1, la banque de son orchestrale de base de VSL. J'ai commencé à composer quelques musiques mais j'ai besoin de l'avis et des critiques de compositeurs avérés pour m'améliorer.

Je suis certain que je vais trouver mon bonheur ici !

A plus tard. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Fenrisulfr -
Membre ♪♪♪
Messages : 664
Enregistré le : 13/08/2011 12:18:42

   

Message  { par Fenrisulfr

Bienvenue! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Mathieu A. -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1653
Enregistré le : 13/10/2011 17:36:52
Localisation : Douai
Contact :

   

Message  { par Mathieu A.

Salut, Salut!! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Mathieu Auset
Avatar du membre
   - Laurent JUILLET -
☆ Team ♪ | Modérateur
☆ Team ♪ | Modérateur
Messages : 3528
Enregistré le : 23/07/2005 11:10:22
Localisation : Ile de France
Compositeur pro depuis : 01 mars 1999
Contact :

   

Message  { par Laurent JUILLET

Welcome aboard. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre