♪ - Présentations de compositeurs débutants ou "occasionnels" (autrement dit "en devenir" ou "en cours de professionnalisation" ou dont la composition n'est pas l'activité principale), et de leur travail. NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
Répondre
   - denis c -
Membre ♪
Messages : 24
Enregistré le : 24/01/2013 13:43:21
Localisation : paris
Contact :

    presentation denis c

Message  { par denis c

Bonjour
je suis au depart( pianiste, sax et flutiste)
j'ai un prix d'exellence en sax,j'aurai voulu faire plus part rapport a mes compétences, mais je n'ai pas pu.
Autant au niveau du jazz(berkley) , que au niveau compos.
j'ai ete en relation avec m manoury quelque temps , qui m'a proposé une classe electro a lyon, mais il fallait imperativement 2 jours habiter a lyon + je me rappel plus, mais le cout financier et l'aide part rapport a cela , je les ai jamais trouvées.
j'ai fait un stage a l'ircam avec magnus lindberg.
et avant cela l'american school'1 an en classe arrangements,mais j'ai pompe la 2 sur des copains)-j'avais pas la cote , car y comprenai pas tres bien(m carbonara ), qu'on puisse s'interresser oou faire deux choses en meme temps.(jazz et comtemporain+classique).
Et apres livrer a moi meme.
j'ai arranger quelques duo de flutes pour un duo japonais qui tournai un peu et je suis rentré a la s a c e m.
c'est sans floritures, tout cru , tout net.
donc ecoutes compos et impros:
https://soundcloud.com/denis-c
merci pour ce site tres bien fait
bonne compos a tous
denis c 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Fenrisulfr -
Membre ♪♪♪
Messages : 664
Enregistré le : 13/08/2011 12:18:42

   

Message  { par Fenrisulfr

Bienvenue! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Mathieu A. -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1653
Enregistré le : 13/10/2011 17:36:52
Localisation : Douai
Contact :

   

Message  { par Mathieu A.

Welcome 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Mathieu Auset
Répondre