♪ - Présentations de compositeurs débutants ou "occasionnels" (autrement dit "en devenir" ou "en cours de professionnalisation" ou dont la composition n'est pas l'activité principale), et de leur travail. NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
Répondre
   - keratinor -
Membre ♪
Messages : 64
Enregistré le : 07/12/2012 09:21:20
Localisation : ercuis

    Petite présentation de moi même.

Message  { par keratinor

Bonjour à tous,

Je me suis inscrit il y a quelque jours sur ce forum que j'ai découvert ... il y a quelque jours :D

Pour faire simple, je m'appel Vincent, alias keratinor sur le forum, 21 ans, je suis en DUT genie civil, actuellement en stage sur un chantier. Comme vous pouvez le constater, je ne suis absolument pas dans le domaine de la musique. Alors qu'est ce que tu fous la me direz vous ??

Eh bien c'est simple, je suis un passionné de composition pour l'image (cinématographique et vidéo ludique) et symphonique. C'est pourquoi muni de ma volonté et de mon petit guitar pro 5, j'ai commencé il y a quelque années a bidouiller ces trucs noirs et blancs qu'ont appel des notes, et la, le coup de foudre.

L'air de rien, le petit guitar pro m'a vite apprit a construire de petites musiques simple, avec quelque instruments bien fichu quand je ne connaissait pas encore les plates formes musicales disponible aujourd'hui. Je suis passé il y a environ 1 an sur Cubase, ayant dans la foulée mit la main sur de sacré banques sons et aujourd'hui, j'essai surtout de trouver le temps de pianoter un peu.

Mon projet ultime, serait de composer pour un film ou un jeu reconnu. Mais avant d'en arriver la, je serait surement déjà devenu un vétéran du forum. Ca ne fait pas de mal de rêver.

Voila voila, vous savez tous.
Je me permet de mettre le lien de mon seul post, pas pour faire de la pub (je ne cherche pas a me produire), mais juste pour avoir vos avis partagés.

http://www.compositeur.org/forum/viewtopic.php?t=7712

Merci de votre temps, bonne lecture et bonne composition :D 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre