♪ - Présentations de compositeurs débutants ou "occasionnels" (autrement dit "en devenir" ou "en cours de professionnalisation" ou dont la composition n'est pas l'activité principale), et de leur travail. NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
Répondre
   - totio94 -
Membre ♪
Messages : 14
Enregistré le : 11/11/2012 22:37:42

    Présentation Anthony Amar

Message  { par totio94

Bonsoir,

Je viens de connaître ce forum, les sujet ont l'air intéressant donc je m'inscris et viens me présenter puis pourquoi pas participer à la vie du forum.

Je m'appelle Anthony, j'ai 19 ans et suis auteur, compositeur, interprète, étudiant à l'école ATLA (Paris) et multi-instrumentiste (guitare, basse, batterie, m.a.o.).
Au niveau du style, je suis très ouvert, mais compose principalement dans l'expérimental. J'essaye toujours d'inventer de nouvelles choses, d'utiliser des principes très peu usités. Je suis aussi très fan de sciences (mathématiques et physiques principalement). Je suis aussi dans le projet d'écrire un bouquin sur la culture musicale et un essai sur l'oreille absolue.

Je n'ai pas grand chose en ligne, car tout est au stade gestationnaire, mais voilà ma modèste chaîne youtube. http://youtube.com/totio94

Merci beaoucoup, bonne soirée. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Fx2t -
Membre ♪♪
Messages : 231
Enregistré le : 14/12/2011 23:41:33
Localisation : Bordeaux
Contact :

   

Message  { par Fx2t

Bienvenue à toi 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - loicpiton -
Membre ♪♪
Messages : 238
Enregistré le : 21/08/2012 20:18:10
Contact :

   

Message  { par loicpiton

Bienvenu. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre