♪ - Présentations de compositeurs débutants ou "occasionnels" (autrement dit "en devenir" ou "en cours de professionnalisation" ou dont la composition n'est pas l'activité principale), et de leur travail. NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
Répondre
   - Dozenn -
Membre ♪
Messages : 8
Enregistré le : 08/11/2012 14:02:13
Localisation : Bretagne (Rennes et Quimper)
Contact :

    Présentation de Dozenn

Message  { par Dozenn

Bonjour à tous !

Je viens de découvrir le forum qui me paraît être un bon espace d'échange musical ;)

Je me surnomme Dozenn, ma plus grande passion est la musique, j'ai actuellement 20 ans, je suis étudiant, j'ai commencé le piano à l'âge de 6 ans, la batterie à l'âge de 15 ans, et la composition depuis une dizaine d'année (dans tous les styles).
Mon rêve serait de devenir un compositeur pour projet multimédia (films, jeu, création en tout genres) tel un danny elfman même si je ne pense pas pouvoir exceller dans le même style que lui...
Je me produit surtout en MAO, et j'ai une bonne connaissance dans pas mal de logiciels, je suis également secrétaire dans une association étudiante musicale à Rennes, qui organise des concerts et prend en charge une salle de répétition. Je suis aussi Membre actif d'un collectif musical (collectif musiques actuelles) avec qui je collabore sur des concerts et avec qui je joue parfois avec le groupe que j'ai fondé il y a un an : Era Dilemma.

Mon inscription à ce forum à pour principal objectif de trouver des projets en recherche de composition pour assurer la bande original et gagner en expérience dans la collaboration de projets sérieux.

A bon entendeur, salut ! :wink:

Merci à ceux qui ont pris le temps de me lire,

Dozenn. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
La musique n'a pas de règles, Chaque morceau n'est que le résultat d'un ressenti, celui de son géniteur.
Avatar du membre
   - loicpiton -
Membre ♪♪
Messages : 238
Enregistré le : 21/08/2012 20:18:10
Contact :

   

Message  { par loicpiton

Bienvenu, je pense que tu peux trouver ce que tu cherches par ici :) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre