♪ - Présentations de compositeurs débutants ou "occasionnels" (autrement dit "en devenir" ou "en cours de professionnalisation" ou dont la composition n'est pas l'activité principale), et de leur travail. NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
Répondre
   - Myrtille -
Membre ♪
Messages : 4
Enregistré le : 20/05/2012 11:26:18

    Présentation de Myrtille

Message  { par Myrtille

Bonjour !

Il est possible que certains me reconnaissent, j'ai dû supprimer mon premier compte qui avait été (assez rapidement en fait) désactivé à la suite d'un souci d'adresse mail. Me voici de retour quatre ans après ma première inscription, et il m'a semblé qu'écrire une nouvelle présentation n'était pas une trop mauvaise idée puisque mon identité musicale a eu le temps de changer depuis...

Dans la vraie vie, je m'appelle Marion. Parmi toutes les choses inutiles me concernant, en vrac : je suis en école d'ingénieur généraliste après deux ans de prépa, je n'ai pas encore une idée très précise de la direction dans laquelle je me dirige ; mais si un jour ou l'autre l'occasion se présentait de concilier vie professionnelle et musique, je ferai tout mon possible pour ne pas la laisser passer. Autrement, j'ai un chat mais pas de poisson rouge et je vis dans une région de France où le ciel est souvent gris.

Côté musique, et là les choses deviennent un tantinet plus intéressantes, j'ai suivi des cours de violoncelle pendant douze ans avant la prépa, et actuellement je fais une sorte de "rééducation" qui me permet de renouer en douceur avec mon instrument après cette coupure taupinesque. Du coup, même si j'ai la passion de l'orchestre, je reste sage et <s>je m'en tiens</s> j'essaie de m'en tenir au travail que j'effectue avec mon prof. (Enfin, si des violonistes et des altistes passent par là et cherchent un orchestre amateur de très bon niveau, j'ai d'excellentes adresses - ceci n'est pas une pub, non non )