♪ - Présentations de compositeurs débutants ou "occasionnels" (autrement dit "en devenir" ou "en cours de professionnalisation" ou dont la composition n'est pas l'activité principale), et de leur travail. NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
Répondre
Avatar du membre
   - loicpiton -
Membre ♪♪
Messages : 238
Enregistré le : 21/08/2012 20:18:10
Contact :

    Il faut bien commencer par quelque chose

Message  { par loicpiton

Bonjour,
Je viens d'arriver, mon sac traine sur le pallier. J'ai écouté quelques notes et me suis dit qu'il y aurait peut-être quelque chose d'intéressant par ici.
Je sors d'une séance "google" ou je cherchais des gens qui cherchent des compositeurs... Et je suis tombé (en panne) devant chez vous.
Je suis compositeur, enfin je crois, vu que j'ai plusieurs morceaux à mon actif, que j'en ai diffusé quelques uns sur le net et dans divers festivals, ou je me suis mis à l'interprétation de mes morceaux, seul, ou accompagné.
Je cherche à développer ma composition vers d'avantage de professionnalisme, peut-être n'est-ce la qu'un doux rêve, mais qui a le mérite d'être partagé par de nombreux artistes, je crois.
L'écriture est plaisante pour moi, au vu des quelques lignes qui précèdent ces déclarations, vous l'auriez sans doute deviné sans qu'il me soit peut etre nécessaire de le préciser. La composition est donc pour moi l'art de mettre en équilibre le texte sur un flux d'émotions, si possible harmonieux.
Je ne pense pas faire fausse route en demandant à rester quelques temps parmi vous. Je trouverai peut-être un peu de soutien, de quoi m'émerveiller, de quoi apprendre, ou tout simplement quelques échanges amicaux qui m'accompagneront dans mes recherches. Viendra peut-être le temps de dévoiler mes morceaux, si vous me faites l'honneur de les écouter, sinon j'attendrai sagement la fin du morceau pour applaudir ... Et reprendre ma route.
Bien cordialement,

Loïc 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Guillaume Baron -
Membre ♪♪
Messages : 231
Enregistré le : 16/03/2010 15:44:27
Localisation : Charente Maritime (17)
Contact :

   

Message  { par Guillaume Baron

Très bonne entrée en matière et bienvenue ;) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Mister symphony -
Membre ♪
Messages : 69
Enregistré le : 19/06/2012 21:48:54
Localisation : Paris

   

Message  { par Mister symphony

Belle recherche de présentation, et beau texte cela dit.
Bienvenue à toi :) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - SadVladFull -
Membre ♪♪♪
Messages : 760
Enregistré le : 01/01/2010 01:06:59
Contact :

   

Message  { par SadVladFull

Welcome aboard :wink: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - BillyNat -
Membre ♪♪♪
Messages : 765
Enregistré le : 23/12/2011 01:26:45
Localisation : Lyon
Compositeur pro depuis : 0- 0-2015
Contact :

   

Message  { par BillyNat

Je serais très curieux de voir (enfin d'entendre) ce que tu composes !

Bienvenue en tout cas ! :) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre