♪ - Présentations de compositeurs débutants ou "occasionnels" (autrement dit "en devenir" ou "en cours de professionnalisation" ou dont la composition n'est pas l'activité principale), et de leur travail. NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
Répondre
   - Matbox Symphony -
Membre ♪
Messages : 2
Enregistré le : 26/05/2012 12:09:17
Localisation : Paris
Contact :

    Présentation de matbox-symphony : Compositeur, Sound Design

Message  { par Matbox Symphony

Bonjour je suis compositeur,
j'habite sur Paris, je suis un passionné de musique depuis toujours .

Cela fait longtemps que je trafique sur différentes machines: sampleurs, séquenceurs, boîtes à rythmes, effets, banques de sons...

Je me suis constitué avec le temps une bonne station de travail audionumérique, avec du bon matériel et de très bonnes banques de sons (ex: East West, Project Sam...).

J'ai décidé de me faire mon propre site pour "m'ouvrir un-peu plus au monde "...

J'y ai mis des compositions orchestrales, destinées à de la musique à l'image.

J'y ai aussi mis des vidéos que j'ai "réhabillé" en musique et sound design.


Toutes les compositions sont originales.

Je vous invite à aller y faire un tour, voici le lien:
http://www.matbox-symphony.com/

Tous vos avis sont les bienvenus

Musicalement

Merci 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
www.matbox-symphony.com
Imac 29’ Core i7 2,93 - 16 Go ram, MacBook pro, Motu 896 mk3, Motu micro lite, Onyx 1620, Joemeek TwinQ, Gibson SG, TC electronic Fireworx, Korg emx1, MS Audix, D 2Go x3, Venom, Emax II, Akai MPD 32, Novation 49SL MkI, Q25, microphone Blue - Joemeek
Software : DP7, EastWest (allmost everything !!!!) Spaces, Machfive, BPM, fxpansion-DCAM synth squad, Native Instrument ..., Spectrasionic Trillian, Damage...
Répondre