♪ - Présentations de compositeurs débutants ou "occasionnels" (autrement dit "en devenir" ou "en cours de professionnalisation" ou dont la composition n'est pas l'activité principale), et de leur travail. NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
Répondre
Avatar du membre
   - Maxime Roumagnac -
Membre ♪
Messages : 5
Enregistré le : 06/05/2012 17:21:28

    Un petit nouveau sur le site

Message  { par Maxime Roumagnac

Bonjour à tous et à toutes ! :D

Je me présente, je m'appelle Maxime j'ai 16 ans. Je fais de la guitare depuis 8 ans et du piano depuis environ 1 an et demie. La musique est une véritable passion pour moi, c'est pour cela qu'il y a quelques mois, j'ai décidé de me mettre à la composition musicale.
J'ai crée une chaîne youtube pour partager mes compositions. Je tenais cependant à vous faire partager deux morceaux d'un style que je n'avais jamais abordé auparavant.

http://www.youtube.com/watch?v=9iRMAumSNxA
http://www.youtube.com/watch?v=Sfcz6riEebA

Surtout, n'hésitez pas à me donner votre avis, soyez objectifs ;)
Merci et à bientôt ! :)

Maxime Roumagnac 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Laurent JUILLET -
☆ Team ♪ | Modérateur
☆ Team ♪ | Modérateur
Messages : 3528
Enregistré le : 23/07/2005 11:10:22
Localisation : Ile de France
Compositeur pro depuis : 01 mars 1999
Contact :

   

Message  { par Laurent JUILLET

Welcome aboard. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - swiiscompos -
Membre ♪♪♪
Messages : 966
Enregistré le : 28/01/2008 21:01:54
Localisation : Lausanne

   

Message  { par swiiscompos

Bienvenue!