♪ - Présentations de compositeurs débutants ou "occasionnels" (autrement dit "en devenir" ou "en cours de professionnalisation" ou dont la composition n'est pas l'activité principale), et de leur travail. NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
Répondre
   - colas33 -
Membre ♪
Messages : 1
Enregistré le : 03/05/2012 07:47:17
Localisation : st ciers d'abzac

    nouveau sur ce site , Bonjour a tous et a toutes

Message  { par colas33

Bonjour a tous . Je me presente je m'appel nicolas, je suis compositeur (amateur) style chanson française ,je suis un grand traqueur sur scene alors je me refugie dans mon petit studio pour composer des melodies et m'evader . J'ai déja écris quelques chansons pour de jeunes artiste en herbe (parole et musique ) mais je peine tellement a écrire les paroles que je cherche un auteur pour donner de la couleur et de l'emotion a mes melodies !!!! alors a bientot !!! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - scalare2011 -
Membre ♪
Messages : 72
Enregistré le : 05/12/2011 03:57:25
Localisation : Longueuil , Québec (Canada)
Contact :

    Re: nouveau sur ce site , Bonjour a tous et a toutes

Message  { par scalare2011

colas33 a écrit :Bonjour a tous . Je me presente je m'appel nicolas, je suis compositeur (amateur) style chanson française ,je suis un grand traqueur sur scene alors je me refugie dans mon petit studio pour composer des melodies et m'evader . J'ai déja écris quelques chansons pour de jeunes artiste en herbe (parole et musique ) mais je peine tellement a écrire les paroles que je cherche un auteur pour donner de la couleur et de l'emotion a mes melodies !!!! alors a bientot !!!
Bonjour Nicolas,

Bienvenue!

Et que signifie «traqueur su scène»? Est-ce une expression française? (Je suis du Québec). Si cela vous va vous pouvez m'envoyer vos mélodies auxquelles je pourrais tenter d'ajouter des paroles, cela bien sûr si vous me dites le sujet de la chanson. :) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
François Desjardins
Répondre