♪ - Présentations de compositeurs débutants ou "occasionnels" (autrement dit "en devenir" ou "en cours de professionnalisation" ou dont la composition n'est pas l'activité principale), et de leur travail. NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
Répondre
Avatar du membre
   - mathieu.hallouin -
Membre ♪
Messages : 72
Enregistré le : 02/05/2012 21:29:00
Localisation : Le Mans
Contact :

    Hello à tous !!

Message  { par mathieu.hallouin

Bonjour à tous !

Pas facile de se présenter alors je vais faire efficace !!

Je m'appelle Mathieu, 28 ans, je suis compositeur depuis quelques années déjà mais je commence tout juste l'orchestration en autodidacte... Je n'ai aucune formation musicale mais je fais de la musique depuis tout petit. Bien sur j'ai quand même quelques notions de solfège (très légères). Voilà, pas beaucoup de moyen non plus mais c'est déjà bien d'avoir le minimum pour travailler. ;)

J'ai fait deux concours pour le Ludum Dare (concours de jeux indés créés en 72h, /Follow et Exposed) et également un jeu sur IOS et android qui s'appelle Souls The card Game ! Son grand frère arrive bientôt sur le Web : Souls The lost Memories ! Dont je fais également la musique. Si vous voulez un aperçu de ces jeux allez faire un tour sur : http://proceduralactivity.com/blog/ !

je fais suivre un lien !! à vous de juger

http://soundcloud.com/mathieuhallouin

Merci à vous !

Mathieu 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Laurent JUILLET -
☆ Team ♪ | Modérateur
☆ Team ♪ | Modérateur
Messages : 3528
Enregistré le : 23/07/2005 11:10:22
Localisation : Ile de France
Compositeur pro depuis : 01 mars 1999
Contact :

   

Message  { par Laurent JUILLET

Welcome aboard. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Guillaume Baron -
Membre ♪♪
Messages : 231
Enregistré le : 16/03/2010 15:44:27
Localisation : Charente Maritime (17)
Contact :

   

Message  { par Guillaume Baron

Bienvenue ! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre