♪ - Présentations de compositeurs débutants ou "occasionnels" (autrement dit "en devenir" ou "en cours de professionnalisation" ou dont la composition n'est pas l'activité principale), et de leur travail. NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
Répondre
Avatar du membre
   - P2SD -
Membre ♪
Messages : 2
Enregistré le : 09/03/2012 18:40:06
Localisation : Toulouse
Compositeur pro depuis : 01 sept. 2019
Contact :

    Olivier Rifa

Message  { par P2SD

Bonjour à tous,

Comme beaucoup qui ont posté sur ce forum, je suis passé régulièrement sur Compositeur.org à la recherche de réponses très variées. Ce forum regorge d'info très utiles et je voulais remercier la communauté pour l'aide apporté.

Cela fait maintenant 6 mois que je suis dans la composition sans avoir choisi la voie classique du conservatoire ou d'un BTS audiovisuel. Sortant d'un parcours parsemé de nombreux voyages, je débute ma carrière et ma technique s'enrichit jour après jour. Heureusement, j'ai continué au maximum mes cours de piano et maintenant que j'ai la volonté de continuer sérieusement ce projet, je parcours internet pour creuser et rencontrer au maximum la communauté très enrichissante du multimedia.

Voila ! Bonne continuation à tous et encore merci pour les réponses

Mon site avec mes travaux : www.pressstart-sounddesign.com 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Laurent JUILLET -
☆ Team ♪ | Modérateur
☆ Team ♪ | Modérateur
Messages : 3528
Enregistré le : 23/07/2005 11:10:22
Localisation : Ile de France
Compositeur pro depuis : 01 mars 1999
Contact :

   

Message  { par Laurent JUILLET

Welcome aboard. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - swiiscompos -
Membre ♪♪♪
Messages : 966
Enregistré le : 28/01/2008 21:01:54
Localisation : Lausanne

   

Message  { par swiiscompos

Bienvenue! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Fenrisulfr -
Membre ♪♪♪
Messages : 664
Enregistré le : 13/08/2011 12:18:42

   

Message  { par Fenrisulfr

Bienvenue! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - P2SD -
Membre ♪
Messages : 2
Enregistré le : 09/03/2012 18:40:06
Localisation : Toulouse
Compositeur pro depuis : 01 sept. 2019
Contact :

   

Message  { par P2SD

Merci à vous :) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre