♪ - Présentations de compositeurs débutants ou "occasionnels" (autrement dit "en devenir" ou "en cours de professionnalisation" ou dont la composition n'est pas l'activité principale), et de leur travail. NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
Répondre
   - Lud's -
Membre ♪
Messages : 10
Enregistré le : 04/07/2006 14:34:22

    Lud's - Présentation

Message  { par Lud's

Bonjour,

Je m'appelle Ludovic. J'ai 17 ans et je proviens de Belgique. Je fais de la musique depuis l'age de 8 ans mais au niveau composition je ne suis pas encore très chevronné.

Bref je compose pour un style rock. Je n'ai seulement pas de moyen d'enregistrement compétitif chez moi et donc il m'est impossible de vous offrir une qualité supérieure à celle du MIDI actuellement.

Donc je souhaiterais savoir si pourrais quand même vous poster quelques compositions pour que vous me donniez un avis clair et expérimenté.

Merci :D

Lud's 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - tchoyy -
☆ Team ♪ | Admin
☆ Team ♪ | Admin
Messages : 1189
Enregistré le : 29/04/2005 23:23:32
Localisation : Dijon
Contact :

   

Message  { par tchoyy

T'as pas besoin de nous demander si tu peux, c'est ton thread de présentation, tu fais ce que tu veux dedans :P 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Lµkas * -
☆ Team ♪ | WM
☆ Team ♪ | WM
Messages : 1585
Enregistré le : 30/07/1978 21:15:00
Localisation : Hérault (FR-34)
Compositeur pro depuis : 01 mai 1992
Contact :

   

Message  { par Lµkas *

Bonjour et bienvenue Lud's !

Pour répondre à ta question : oui, bien sûr. Tu peux même ne nous montrer que des partitions. Comme la majorité d'entre nous sommes compositeurs, nous n'aurons pas de mal à nous faire une idée sur la qualité de tes compos et de ce que celà donnerait.

A très bientôt. ;)