♪ - Présentations de compositeurs débutants ou "occasionnels" (autrement dit "en devenir" ou "en cours de professionnalisation" ou dont la composition n'est pas l'activité principale), et de leur travail. NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
Répondre
   - Lud's -
Membre ♪
Messages : 10
Enregistré le : 04/07/2006 14:34:22

    Lud's - Présentation

Message  { par Lud's

Bonjour,

Je m'appelle Ludovic. J'ai 17 ans et je proviens de Belgique. Je fais de la musique depuis l'age de 8 ans mais au niveau composition je ne suis pas encore très chevronné.

Bref je compose pour un style rock. Je n'ai seulement pas de moyen d'enregistrement compétitif chez moi et donc il m'est impossible de vous offrir une qualité supérieure à celle du MIDI actuellement.

Donc je souhaiterais savoir si pourrais quand même vous poster quelques compositions pour que vous me donniez un avis clair et expérimenté.

Merci :D

Lud's 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - tchoyy -
☆ Team ♪ | Admin
☆ Team ♪ | Admin
Messages : 1189
Enregistré le : 29/04/2005 23:23:32
Localisation : Dijon
Contact :

   

Message  { par tchoyy

T'as pas besoin de nous demander si tu peux, c'est ton thread de présentation, tu fais ce que tu veux dedans :P 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Lµkas * -
☆ Team ♪ | WM
☆ Team ♪ | WM
Messages : 1585
Enregistré le : 30/07/1978 21:15:00
Localisation : Hérault (FR-34)
Compositeur pro depuis : 01 mai 1992
Contact :

   

Message  { par Lµkas *

Bonjour et bienvenue Lud's !

Pour répondre à ta question : oui, bien sûr. Tu peux même ne nous montrer que des partitions. Comme la majorité d'entre nous sommes compositeurs, nous n'aurons pas de mal à nous faire une idée sur la qualité de tes compos et de ce que celà donnerait.

A très bientôt. ;) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Pour soutenir le forum !!!!!, rendez-vous sur →Image👥
Vous pouvez également suivre Compositeur.org sur Facebook et Twitter.
,,, 🎼 ,,, — Merci à vous ! — ,,, 🎶
   - Lud's -
Membre ♪
Messages : 10
Enregistré le : 04/07/2006 14:34:22

   

Message  { par Lud's

Merci à vous

donc voici un lien pour aller télécharger la Compo intulée : No title

ici

Voici pour l'écouter

j'attends ici vos avis, et vos conseils :D

Merci d'avance

Lud's 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Franck -
Membre ♪♪
Messages : 114
Enregistré le : 14/06/2006 00:01:40

   

Message  { par Franck

Voici un morceau pop très sympathique et efficace !

J'aime bien !

Le jeu au piano n'est pas trop rigide. Une petite acceleration vers 2:45 fort appréciable.

L'ensemble est cohérent. c'est propre malgré le midi.

Tentative de critique positive : une petite variation harmonique serait bienvenue pour sortir de l'anatole de 4 accords ou une prise de risque. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Lud's -
Membre ♪
Messages : 10
Enregistré le : 04/07/2006 14:34:22

   

Message  { par Lud's

Waohw ca fait bientot 6 ans que je ne suis plus passé sur ce site et c'est par hazard que j'y retourne après avoir laissé la composition de coté pendant toute une partie de mes études!

Les choses ont bien changé ! Je ne travaille plus avec du MIDI mais avec Logic Pro. je vous laisse ici entendre une de mes compositions ! J'attends vos impressions, avis !

<iframe width="100%" height="166" scrolling="no" frameborder="no" src="http://w.soundcloud.com/player/?url=htt ... "></iframe>

A bientot ! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Lud's -
Membre ♪
Messages : 10
Enregistré le : 04/07/2006 14:34:22

   

Message  { par Lud's

Je vous propose ici une nouvelle composition : Nostalgic.

J'attends toutes vos remarques, avis sur mon travail !

<iframe width="100%" height="166" scrolling="no" frameborder="no" src="http://w.soundcloud.com/player/?url=htt ... "></iframe> 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre