♪ - Présentations de compositeurs débutants ou "occasionnels" (autrement dit "en devenir" ou "en cours de professionnalisation" ou dont la composition n'est pas l'activité principale), et de leur travail. NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
Répondre
Avatar du membre
   - sinnay -
Membre ♪♪♪
Messages : 823
Enregistré le : 25/01/2007 13:27:47
Contact :

   

Message  { par sinnay

Je ferais un peu le même genre de commentaire que pour ton précédent court: il y a beaucoup, beaucoup de choses, peu de silence et le rapport sound design-musique ( qui fonctionne très bien sur certaines séquences ) devient fatigant sur la distance... L'esprit du court me rappelle un peu Le dernier combat de Besson ( où sound design et musique étaient pour le coup judicieusement traités-utilisation du vent par exemple- ); j'ai vraiment l'impression que ce film, pas mal foutu à la base par ailleurs, accumule un peu les couches et effets sonores jusqu'à saturation; même si c'est une volonté du réal, ton rôle est aussi de modérer les choses... Bon courage pour la suite :wink: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
la grande musique est muette Lao Tzeu
http://www.yannisdumoutiers.com
Avatar du membre
   - sforouhi -
Membre ♪♪
Messages : 407
Enregistré le : 08/02/2006 09:25:45
Localisation : Paris
Contact :

   

Message  { par sforouhi

sinnay a écrit :Je ferais un peu le même genre de commentaire que pour ton précédent court: il y a beaucoup, beaucoup de choses, peu de silence et le rapport sound design-musique ( qui fonctionne très bien sur certaines séquences ) devient fatigant sur la distance... L'esprit du court me rappelle un peu Le dernier combat de Besson ( où sound design et musique étaient pour le coup judicieusement traités-utilisation du vent par exemple- ); j'ai vraiment l'impression que ce film, pas mal foutu à la base par ailleurs, accumule un peu les couches et effets sonores jusqu'à saturation; même si c'est une volonté du réal, ton rôle est aussi de modérer les choses... Bon courage pour la suite :wink:
Merci Sinnay pour tes commentaires, j'en ai discuté avec le réalisateur il y a une semaine et avec du recule je suis d'accord avec toi le réalisateur et moi même voulions trop en faire a l'époque, plutôt par manque d'expérience je suppose. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - sforouhi -
Membre ♪♪
Messages : 407
Enregistré le : 08/02/2006 09:25:45
Localisation : Paris
Contact :

   

Message  { par sforouhi

Bonjour tout le monde
Juste pour dire que mon nouveau site (en html) est en ligne. Il n'est pas totalement fini, il reste encore à traduire en anglais (pour l'instant il est en franglais) et trouver un hébergeur (si qq'un a un tuyau je suis preneur) mais il est potable.

Sur la page d'accueil on peut y trouver un montage regroupant des projets sur lesquels j'ai bossé.
N'hésitez pas à me faire part de vos commentaires et suggestions.

http://www.forouhi.com

Soheil 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Tearoom -
Membre ♪♪
Messages : 421
Enregistré le : 27/05/2007 09:19:46
Localisation : Japon, Tsukuba
Contact :

   

Message  { par Tearoom

sforouhi a écrit :trouver un hébergeur (si qq'un a un tuyau je suis preneur)
je suis chez ovh depuis plusieurs annees et j'en suis content 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Tearoon
Avatar du membre
   - sforouhi -
Membre ♪♪
Messages : 407
Enregistré le : 08/02/2006 09:25:45
Localisation : Paris
Contact :

   

Message  { par sforouhi

Tearoom a écrit :
sforouhi a écrit :trouver un hébergeur (si qq'un a un tuyau je suis preneur)
je suis chez ovh depuis plusieurs annees et j'en suis content
merci thomas
j'ai jeté un coup d'œil à ton site tu as pris quel offre chez eux?

Sinon j'ai adoré dans question réponse
"Êtes vous marié?
Désolé, oui... Et j'ai aussi quatre enfants. :)
 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Tearoom -
Membre ♪♪
Messages : 421
Enregistré le : 27/05/2007 09:19:46
Localisation : Japon, Tsukuba
Contact :

   

Message  { par Tearoom

sforouhi a écrit :
Tearoom a écrit :
sforouhi a écrit :trouver un hébergeur (si qq'un a un tuyau je suis preneur)
je suis chez ovh depuis plusieurs annees et j'en suis content
merci thomas
j'ai jeté un coup d'œil à ton site tu as pris quel offre chez eux?
Salut Soheil

60GP
http://www.ovh.com/fr/produits/60gp.xml

c'est largement suffisant et ca inclus le nom de domaine + PHP/MySQL 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Tearoon
Avatar du membre
   - S.J -
Membre ♪
Messages : 6
Enregistré le : 02/07/2009 19:41:55
Contact :

   

Message  { par S.J

sforouhi, ta musique est excellente ! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - sforouhi -
Membre ♪♪
Messages : 407
Enregistré le : 08/02/2006 09:25:45
Localisation : Paris
Contact :

   

Message  { par sforouhi

Bonjour tout le monde,
Je vous envoie un premier jet d'une musique que j'ai fait pour un auteur de livre pour pouvoir accompagner les artworks qu'elle va utiliser lors de différentes présentations
C'est une histoire de science fiction/ Fantasy ou on est entre une ambiance psychologique d'une société futuriste vivant sur un vaisseau où le rêve est génétiquement impossible ou tout est propre et trop parfait (ambiance mécanique et aussi cristalline) et une ambiance Aventure/Épique qui se passe sur une planète sauvage de nom de Saardu.
Comme l'héroïne est une petite fille la musique devait être assez enfantin.

Le début est assez longue (trop?) bon j'ai essayé de retracer un peu l'histoire du livre.

http://pparandi.free.fr/saardu_mix2.mp3

Je dois l'envoyer bientôt donc si vous avez des conseils sur la musique (harmonie, orchestration, son, mix etc) n'hésitez pas, j'aurai le temps de corriger

Merci d'avance
Soheil 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Xavier Thiry -
Membre ♪♪♪♪♪
Messages : 2375
Enregistré le : 01/08/2007 12:32:43
Contact :

   

Message  { par Xavier Thiry

moi je trouve ça très bien !
avec des choix de sonorité très astucieux, bravo 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Smoy -
Membre ♪♪♪
Messages : 909
Enregistré le : 14/08/2009 03:51:56
Localisation : Paris
Contact :

   

Message  { par Smoy

Salut Soheil.

1° Félicitation pour ta musique, je suis à chaque fois charmé par ton travail que j'ai découvert récemment. Sa sort un peu des setiers battus. vraiment très agréable et très bien produit.

2° Je trouve que ta musique se prêterai tout à fait à un traitement multicanal, as-tu déjà pensé à aller dans cette voie? Ca me semble en tous cas tout indiqué pour toi :) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
https://soundcloud.com/maximeferrieu

Le Rock, c'est 3 accords devant 10000 personnes, le jazz c'est le contraire!
Répondre