♪ - Présentations de compositeurs débutants ou "occasionnels" (autrement dit "en devenir" ou "en cours de professionnalisation" ou dont la composition n'est pas l'activité principale), et de leur travail. NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
Répondre
   - zedisdead -
Membre ♪
Messages : 3
Enregistré le : 04/02/2018 05:16:23

    Présentation de ZedIsdead

Message  { par zedisdead

Bonjour à toutes et à tous,

Tout d'abord merci de m'accueillir sur le forum . C'est parti pour les présentations....
Musicien amateur de formation classique en conservatoire, plusieurs années d'apprentissage du solfège et de la trompette, un passage sous les drapeaux m'a fait découvrir les joies du tuba et des instruments "graves". Depuis , je participe activement à diverses formations en y jouant du tuba, du sousaphone ainsi que de la guitare basse.
Il y a quelques mois, j'ai ressenti le besoin de concrétiser les idées qui germaient dans ma tête depuis quelques temps.....concrétisation modeste qui m'a permis de sauver ma santé mentale....se coucher avec une mélodie en tête, l'entendre en dormant, se réveiller en la fredonnant..... À un moment ou à un autre, faut que ça sorte.
J'ai donc cherché un logiciel gratuit, LMMS, et investi quelques dollars dans un clavier midi . J'ai décidé de publier mon travail pour avoir retours mais surtout pour avoir des avis et conseils .
Je travaille actuellement sur plusieurs compositions que j'écris pour une formation de cuivres et section rythmique. Je travaille également à l'adaptation d'un classique du rock, Kashmir de Led Zeppelin, pour ochestre d'harmonie et groupe de rock.
En espérant m'intégrer au forum, y découvrir de nouveaux artistes et sources d'inspiration... .
Vos retours, vos avis sont les bienvenus
A bientôt

Zed 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Webjey -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1413
Enregistré le : 10/04/2015 17:08:21
Localisation : Rhône-Alpes
Compositeur pro depuis : 13 juin 2016
Contact :

    Re: Présentation de ZedIsdead

Message  { par Webjey

Bonjour Zed et bienvenue à toi ici! Les instruments graves, c'est la vie! :) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Jérémie VINET ,,, Musicien, Technicien son/lumières/vidéo, Enseignant, Compositeur/Arrangeur
,,, → jeremievinet.com ,,, → soundcloud.com/webjey-1 ,,, [→] YouTube
,,, → facebook.com/jvsoundworks ,,, → jvsoundworks.bandcamp.com
Membre S.a.c.e.m.
   - zedisdead -
Membre ♪
Messages : 3
Enregistré le : 04/02/2018 05:16:23

    Re: Présentation de ZedIsdead

Message  { par zedisdead

Merci pour l'accueil 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Laurent JUILLET -
☆ Team ♪ | Modérateur
☆ Team ♪ | Modérateur
Messages : 3528
Enregistré le : 23/07/2005 11:10:22
Localisation : Ile de France
Compositeur pro depuis : 01 mars 1999
Contact :

    Re: Présentation de ZedIsdead

Message  { par Laurent JUILLET

Welcome aboard. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre