♪ - Présentations de compositeurs débutants ou "occasionnels" (autrement dit "en devenir" ou "en cours de professionnalisation" ou dont la composition n'est pas l'activité principale), et de leur travail. NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
   - Foster -
Membre ♪
Messages : 29
Enregistré le : 28/03/2017 11:01:23

    Nouvel arrivant : Foster

Message  { par Foster

Bonjour à tous :)

Je suis Pierre-Augustin, et bien qu'ayant l'habitude de parcourir le forum, je viens seulement de m'inscrire :)

La musique n'est pas mon métier, puisque je suis doctorant en psychoacoustique. Mais je pratique la musique depuis une bonne quinzaine d'années maintenant. Ayant débuté par les percussions en orchestre, j'étudie maintenant la basse jazz à l'ENM de Villeurbanne, et je fais aussi un peu de guitare, de claviers, de clarinette, diverses flûtes, et autres bricoles, et bien sûr de la MAO.

Je voudrais faire de la musique mon métier, et la compo en est une des branches. Je démarre tranquillement avec des commandes de musique pour des podcasts, du jeu de rôle, ou simplement pour des amis. Mais j'ai encore beaucoup à apprendre, et je crois que mon entourage est un peu trop gentil avec moi en termes de critiques ;)

Je dépose ici mon soundcloud, histoire de dire :
www.soundcloud.com/fosterslab

Merci pour l'accueil, et à bientôt sur les forums :) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - smorizet -
Membre ♪♪♪
Messages : 723
Enregistré le : 14/10/2009 17:32:42

    Re: Nouvel arrivant : Foster

Message  { par smorizet

z044z 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Webjey -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1413
Enregistré le : 10/04/2015 17:08:21
Localisation : Rhône-Alpes
Compositeur pro depuis : 13 juin 2016
Contact :

    Re: Nouvel arrivant : Foster

Message  { par Webjey