{ Heeyy 

♪ - Présentations de compositeurs débutants ou "occasionnels" (autrement dit "en devenir" ou "en cours de professionnalisation" ou dont la composition n'est pas l'activité principale), et de leur travail. NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
Répondre
   - Løz -
Membre ♪
Messages : 3
Enregistré le : 22/03/2017 10:28:35

    Heeyy

Message  { par Løz

Bonjour,

Je suis étudiante en région parisienne, j'ai composé pendant quelques temps pour piano seul mais aujourd'hui je compose pour plusieurs instruments dans des styles assez variés allant du classique au hip-hop. Je me suis inscrite pour en apprendre plus et pourquoi trouver quelques projets, j'aimerai faire dans la composition de films et/ou jeux videos.

Bonne journée :) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Webjey -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1413
Enregistré le : 10/04/2015 17:08:21
Localisation : Rhône-Alpes
Compositeur pro depuis : 13 juin 2016
Contact :

    Re: Heeyy

Message  { par Webjey

Salut!
Bienvenue à toi sur ce forum! :) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Jérémie VINET ,,, Musicien, Technicien son/lumières/vidéo, Enseignant, Compositeur/Arrangeur
,,, → jeremievinet.com ,,, → soundcloud.com/webjey-1 ,,, [→] YouTube
,,, → facebook.com/jvsoundworks ,,, → jvsoundworks.bandcamp.com
Membre S.a.c.e.m.
Avatar du membre
   - Kubler -
Membre ♪♪
Messages : 119
Enregistré le : 19/01/2017 00:51:12
Localisation : Lyon
Contact :

    Re: Heeyy

Message  { par Kubler

Bienvenue ! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - monsieurmickey -
Membre ♪♪♪
Messages : 870
Enregistré le : 20/12/2008 23:09:10
Localisation : Liège, Belgique
Contact :

    Re: Heeyy

Message  { par monsieurmickey

Bienvenue à toi :) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre