Présentation de Aslak

♪ - Présentations de compositeurs débutants ou "occasionnels" (autrement dit "en devenir" ou "en cours de professionnalisation" ou dont la composition n'est pas l'activité principale), et de leur travail. NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.

Modérateurs : lafaucheuse, Laurent JUILLET, R2-D2, tchoyy, Lµkas *, Grp. Modérateur

Aslak
Membre ♪

Re: Présentation de Julien Aslak Aho

Messagepar Aslak » 11/10/2016 00:03:37

shambalord a écrit :Bienvenue, brother, dès que j'ai les moyens, je m'achète un hang, même si les "keys" peu nombreuses limitent la composition, j'adore ce son, en attendant j'ai installé une appli sur mon smart...

C'est sûr, c'est pas le plus accessible des instruments... mais en même temps, il y a en ce moment une explosion de nouveaux fabricants qui arrivent à des très bons niveaux de qualités... je pense que ça va vite devenir plus facilement accessible. L'appli, c'est cool, même si c'est évidemment incomparable... mais ça a le grand avantage de pouvoir tester plein de gammes différentes ;)

zesto a écrit :Je trouve ta musique Clairvoyante et Bienveillante
C'est un très bel Univers Sonore

Ho Merci zesto, pour ce joli retour :)

J'ai pas encore pris le temps d'aller écouter un peu les créations des autres Membres, mais je me réjouis de le faire :)

Moggy
Membre ♪♪

Re: Présentation de Julien Aslak Aho

Messagepar Moggy » 11/10/2016 13:48:34

Bonjour Julien !
Je te souhaite la bienvenue sur le forum ! :)

Retourner vers « Présentations de Compositeurs »