♪ - Présentations de compositeurs débutants ou "occasionnels" (autrement dit "en devenir" ou "en cours de professionnalisation" ou dont la composition n'est pas l'activité principale), et de leur travail. NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
Répondre
Avatar du membre
   - gjjo -
Membre ♪
Messages : 1
Enregistré le : 27/08/2016 13:46:01
Compositeur pro depuis : 16 sept. 1963

    Présentation Gjjo

Message  { par gjjo

Bonjour a tous :D

Je me présente, je suis compositeur amateur depuis de nombreuses années, et j'ai appris cet art en autodidacte, se qui m'a demandé beaucoup d'effort. Je ne suis pas un très bon musicien, ce qui m’intéresse c'est la composition. Cette passion m'a prise à adolescence avec les grands groupes de l'époque 70/80
Génésis a l'époque de Peter, est sans doute la musique qui m'a le plus transporté. Durant toutes ses années j'ai appris la musique avec mes propres compositions, grâce a cette méthode cela m’a fait passer par divers chemins.
Mon rêve aujourd’hui serait de trouvé une bonne bande de copain ayant le même sens d’intérêt afin de s’éclater, mais hélas ce n’est pas simple de trouvé chaussure a son pied.
Depuis quelques temps, je me suis mis vraiment au piano ou j’ai réalisé quelques compostions ou je me prends pour Chopin. (On a le droit de rêver)
Je cherche donc une collaboration,
Je peux aussi réaliser quelques musiques mélancoliques pour les personnes qui seraient intéressées
Ci-joint un lien pour avoir une idée sur ce que je fais.

https://soundcloud.com/user-128109277-860808303
https://licensing.jamendo.com/fr/track/242854/wanted
Bonne journée . 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Gjjo.
Avatar du membre
   - Webjey -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1413
Enregistré le : 10/04/2015 17:08:21
Localisation : Rhône-Alpes
Compositeur pro depuis : 13 juin 2016
Contact :

    Re: Présentation Gjjo

Message  { par Webjey

bienvenue à toi Gjjo! :) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Jérémie VINET ,,, Musicien, Technicien son/lumières/vidéo, Enseignant, Compositeur/Arrangeur
,,, → jeremievinet.com ,,, → soundcloud.com/webjey-1 ,,, [→] YouTube
,,, → facebook.com/jvsoundworks ,,, → jvsoundworks.bandcamp.com
Membre S.a.c.e.m.
Avatar du membre
   - smorizet -
Membre ♪♪♪
Messages : 723
Enregistré le : 14/10/2009 17:32:42

    Re: Présentation Gjjo

Message  { par smorizet

Welcome ! z044z 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre