♪ - Présentations de compositeurs débutants ou "occasionnels" (autrement dit "en devenir" ou "en cours de professionnalisation" ou dont la composition n'est pas l'activité principale), et de leur travail. NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
Répondre
   - biquet82 -
Membre ♪
Messages : 1
Enregistré le : 12/07/2016 23:36:10
Compositeur pro depuis : 16 nov. 1982
Contact :

    Présentation de Biquet82

Message  { par biquet82

salut à tous,

étant musicien depuis plus de 15 ans et home-studiste depuis un petit moment aussi maintenant, je cherche à me professionnaliser dans le domaine de la musique.

D'une part, je joue en groupe, et d'une autre, je compose des titres pour mon projet solo, qui semble être selon les gens, une musique très scénarisée ..

J'ai effectué un stage de musique à l'image récemment qui m'a beaucoup plu, par conséquent, je cherche du boulot aussi dans ce domaine.

Donc, compositeur ouvert à toute proposition décente, et/ou indécente z136z

Merci beaucoup pour votre aide et votre intérêt.

z120z 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - CsPm -
Membre ♪
Messages : 86
Enregistré le : 23/07/2016 15:46:16
Compositeur pro depuis : 04 août 1987

    Re: Présentation de Biquet82

Message  { par CsPm

Bienvenue a toi ! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Pleins d'astuces pour BOOSTER ta musique sur www.creer-sa-propre-musique.com
Avatar du membre
   - Webjey -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1413
Enregistré le : 10/04/2015 17:08:21
Localisation : Rhône-Alpes
Compositeur pro depuis : 13 juin 2016
Contact :

    Re: Présentation de Biquet82

Message  { par Webjey

Yes bienvenue à toi et au plaisir d'écouter ce que tu fais! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Jérémie VINET ,,, Musicien, Technicien son/lumières/vidéo, Enseignant, Compositeur/Arrangeur
,,, → jeremievinet.com ,,, → soundcloud.com/webjey-1 ,,, [→] YouTube
,,, → facebook.com/jvsoundworks ,,, → jvsoundworks.bandcamp.com
Membre S.a.c.e.m.
Répondre