♪ - Présentations de compositeurs débutants ou "occasionnels" (autrement dit "en devenir" ou "en cours de professionnalisation" ou dont la composition n'est pas l'activité principale), et de leur travail. NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
Répondre
   - Eobart -
Membre ♪
Messages : 4
Enregistré le : 05/03/2016 20:33:54

    Je m'présente, je m'appelle Manu!

Message  { par Eobart

Bonjour à tous,
Je compose depuis longtemps maintenant, pas mal de chansons il y a une vingtaine d'années (texte et musique), puis depuis peu morceaux musicaux (grâce à la découverte de Samplitude, logiciel qui me permet de réaliser ce que je n'ai pas pu faire il y a de nombreuses années).
J'essaie de me diversifier, et j'ai posté des vidéos sur YouTube, ainsi que sur un site perso: eobart.e-monsite.com/
J'aimerais avoir l'avis de personnes qui baignent dans la musique (le commun des mortels qui m'entoure trouve toujours mes musiques très belles :D bien sûr, mais ça manque de recul, sans être méchant).
Petite info sur les vidéos: ce ne sont que des mises en images, rien de plus, l'important pour moi est la musique (style, mélodies, arrangements...).
Je reste dans l'attente de vos critiques, n'hésitez pas!
Merci à vous,
Manu 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Fredo Begnon -
Membre ♪♪♪
Messages : 846
Enregistré le : 18/03/2012 10:31:20
Localisation : Le Langon
Compositeur pro depuis : 01 janv. 1986
Contact :

    Re: Je m'présente, je m'appelle Manu!

Message  { par Fredo Begnon

Bonjour Manu,soit le bienvenu. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre