♪ - Présentations de compositeurs débutants ou "occasionnels" (autrement dit "en devenir" ou "en cours de professionnalisation" ou dont la composition n'est pas l'activité principale), et de leur travail. NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
Répondre
Avatar du membre
   - Fred33480 -
Membre ♪
Messages : 7
Enregistré le : 13/02/2016 12:03:37

    Présentation Fred

Message  { par Fred33480

Bonjour à tous,

Je viens de découvrir ce forum en cherchant des renseignements sur la s a c e m et les réponses que j'y ai trouvé étant très intéressantes, j'ai poursuivis un peu plus loin à la découverte de ce forum.... vraiment très bien fait.

Alors, je suis Fred, 43 ans (dans 2 jours), je suis musicien depuis l'âge de 7 ans (guitare classique au conservatoire), puis guitariste pop/rock, pour terminer bassiste. 10 ans de cours de chant au conservatoire, m'ont permis d'apprendre à chanter (mais sans prétention).
Depuis septembre j'apprends le sax.

Niveau composition, j'ai commencé très jeune, premier enregistrement à 20 ans, mais je ne vous ferai pas écouter ;-)
Je suis Membre de la s a c e m depuis juin 2015 grâce à la composition de chansons et musiques pour un spectacle pour enfant "L'arbre à pouce" qui a été joué à Paris durant 2 années.
Je compose également des illustrations sonores pour mettre en vidéo les peintures de ma femme.

Je ne vous mets pas de liens pour l'instant, car je n'ai pas d'enregistrements dignes de ce nom. Mais mon groupe doit s'offrir une séance en studio où une de mes chansons sera enregistrée. Je vous ferai écouter à ce moment là !

A bientôt sur le forum. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Fred :D
Membre s a c e m
Avatar du membre
   - Webjey -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1413
Enregistré le : 10/04/2015 17:08:21
Localisation : Rhône-Alpes
Compositeur pro depuis : 13 juin 2016
Contact :

    Re: Présentation Fred

Message  { par Webjey

Bonjour Fred,
Bienvenue à toi!
A bientôt pour écouter ton travail avec plaisir. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Jérémie VINET ,,, Musicien, Technicien son/lumières/vidéo, Enseignant, Compositeur/Arrangeur
,,, → jeremievinet.com ,,, → soundcloud.com/webjey-1 ,,, [→] YouTube
,,, → facebook.com/jvsoundworks ,,, → jvsoundworks.bandcamp.com
Membre S.a.c.e.m.
   - MARC FELL -
Membre ♪
Messages : 3
Enregistré le : 12/02/2016 13:53:56
Localisation : Mondelange 57300

    Re: Présentation Fred

Message  { par MARC FELL

Bonjour Fred, si je peux me permettre.
D'un âge convenable, je pense pouvoir m'autoriser quelque liberté à disposer du verbe sans craintes où contraintes.
La Culture de sons mélodieux est indélébile de tout compositeur, qu'il soit confirmé où non.
Elle ne remet en aucun cas son talent en cause.
après 30 années de scène comme musicien de bals, j'ai écris mes premières mélodies en 2010 pour le milieu associatif dans le cadre d'un programme de musicothérapie sous la forme de ce que j'ai qualifié de musiques participatives.
Votre présentation témoigne d'une forte envie de performer.
Aujourd'hui la Variété Francaise amorce un virage qui vous met dans le vrai.
Mes interventions démontrent que les attentes de mélodies originales se sont multipliées ces 10 dernières années.
Bravos et persévérez !
Marc Fell
52.jpg
52.jpg (131 Kio) Vu 2068 fois
 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre