♪ - Présentations de compositeurs débutants ou "occasionnels" (autrement dit "en devenir" ou "en cours de professionnalisation" ou dont la composition n'est pas l'activité principale), et de leur travail. NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
Répondre
   - dylanprods -
Membre ♪
Messages : 1
Enregistré le : 18/12/2015 13:01:24

    Présentation de Dylan

Message  { par dylanprods

Salut à tous, je m'appel Dylan et j'ai 20 ans, et je compose depuis 1 an. J'ai souvent un manque d'inspiration et je ne demande qu'a m'améliorer ! et c'est pour cela que je me suis inscris sur ce forum ! Pour partager avec des gens qui sont dans mon cas ou des gens qui pourraient m'aider à m'améliorer :D

alors si aujourd'hui je suis là, c'est pour vous présenter un de mes projets musicaux. Donc voila en général, j'aime beaucoup jouer de la guitare et de la basse (niveau très très modeste) et j'apprend le piano au fur et a mesure par le biais de mes compositions.

Il n'y a pas longtemps, j'ai décider de m'orienter vers de la musique libre de droit en particulier sur des musiques ou ambiances sonores pour des gens qui voudraient faire des courts-métrages par exemple (Plutôt orienté cinéma d'épouvante/horreur) Donc voilà, je voudrais juste des avis sur ma première vrai composition qui est plutôt courte, qu'on me dise ce qui ne vas pas et ce que je pourrais améliorer, ou même que vous me disiez clairement que c'est de la m**** (si vous le pensez vraiment)


https://www.youtube.com/watch?v=BOA-d5vo_J8


Merci à vous pour les éventuels retours !


Dylan 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - geronimo -
Membre ♪♪♪
Messages : 789
Enregistré le : 19/12/2009 09:28:53
Localisation : Besançon

    Re: Présentation de Dylan

Message  { par geronimo

dylanprods a écrit :Merci à vous pour les éventuels retours !


Dylan
Ce n'est pas trop possible puisque ta vidéo est à caractère privé . 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre