♪ - Présentations de compositeurs débutants ou "occasionnels" (autrement dit "en devenir" ou "en cours de professionnalisation" ou dont la composition n'est pas l'activité principale), et de leur travail. NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
Répondre
Avatar du membre
   - Earscape -
Membre ♪
Messages : 2
Enregistré le : 27/08/2015 10:59:17
Localisation : Lille, France
Contact :

    Pierre Mailly (Earscape Music & Sound design)

Message  { par Earscape

Salut à vous !

Voilà quelques mois que je parcours le forum du site, eclaircissant au fur et à mesure les zones d'ombres qui jonchaient le chemin vers ma professionalisation. ( "aaamen" )
Et je dois dire que ces domaines dans lesquels j'étais alors profane [-> Agessa, statuts juridiques.. ] se sont mis en ordre au fil de mes connexions sur le site. Grace à la mise en commun, au partage des infos..

Alors voilà, je passe enfin le pas de la présentation avec plaisir.

Donc moi c'est Pierre, j'ai 25ans et je partage cette passion qui vous anime tous ( le truc avec des notes et des émotions). Elle qui était déja il y a une dixaine d'année un moyen de partage et de frissons en solitaire, depuis ma decouverte de la M.A.O s'annonce aussi comme un moyen de gagner ma vie. Bref, un outil supplementaire pour me lever chaque matin avec la pêche ( j'ai débuté mon activité professionnelle en Juin de cette année ).

Je me destine à la musique à l'image (la fiction, la pub et l'institutionel) / le sound design et la composition. Mais d'autres domaines comme la composition pour le spectacle me tenterai pas mal !
Je suis en pleine période de demarchage actuellement, accompagné de mes morceaux déposés (quelques extraits ci-dessous ), des quelques jingles commandés pour l'instant et de vidéos demos.

Exceptés les deux jingles qui animent mon portfolio, j'ai pour le moment travaillé au sein d'équipes pour de la fiction. Bénévoles dans le cadre de concours (48 HOURS FILM FESTIVAL, le Nikon prochainement..) mais aussi en collaboration avec un réalisateur pour un CLIP MUSICAL/COURT METRAGE commandé par une formation Metal très rentre dedans:

Intro outro scoring/générique/Edition audio/sound design/blablah.
Un connexion youtube est nécessaire (limitation -18ans)
https://www.youtube.com/watch?v=X_n9lhq5w00

Probablement le projet dont je suis le plus fier actuellement.

Merci à vous d'avoir pris le temps de me lire et de découvrir mon site pour les plus tenaces :) mon SoundCloud est très orienté "fiction", d'autres choses sont visibles sur la plateforme web.


-> http://earscape.fr ( VIDEOS DEMOS / LIBRARY .. )


à bientôt!
<br> <br> <br>

ps: J'avais l'intention d'ajouter un sondage centré sur l'humeur générale.
Question du sondage: Ca va vous ?
Option du sondage: •Ni-ckel :D / •Bof j'ai le syndrome de la touche blanche :o / •t'occupes.. :(

Mais je me suis promis de rester sobre 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Modifié en dernier par Earscape le 20/10/2015 20:36:56, modifié 17 fois.
Avatar du membre
   - Laurent JUILLET -
☆ Team ♪ | Modérateur
☆ Team ♪ | Modérateur
Messages : 3528
Enregistré le : 23/07/2005 11:10:22
Localisation : Ile de France
Compositeur pro depuis : 01 mars 1999
Contact :

   

Message  { par Laurent JUILLET

Welcome aboard. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Earscape -
Membre ♪
Messages : 2
Enregistré le : 27/08/2015 10:59:17
Localisation : Lille, France
Contact :

   

Message  { par Earscape

Hello captain' ! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre