♪ - Présentations de compositeurs débutants ou "occasionnels" (autrement dit "en devenir" ou "en cours de professionnalisation" ou dont la composition n'est pas l'activité principale), et de leur travail. NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
Avatar du membre
   - BillyNat -
Membre ♪♪♪
Messages : 765
Enregistré le : 23/12/2011 01:26:45
Localisation : Lyon
Compositeur pro depuis : 0- 0-2015
Contact :

   

Message  { par BillyNat

J'apprécie tes interventions, et j'espère te recroiser sur le forum de temps en temps tout de même. Si ce n'est pas en tant que "pratiquant", au moins en tant "qu’intéressé" :)

Bonne continuation et bon courage, au plaisir ! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Pierre-jean Beaudoin -
Membre ♪♪
Messages : 331
Enregistré le : 17/10/2007 21:43:55
Localisation : Croix
Compositeur pro depuis : 01 sept. 2007
Contact :

   

Message  { par Pierre-jean Beaudoin

On se fait une mousse et je te ramène au bercail ? ;)

Mince alors, outre les belles pièces que j'ai pu écouter, tu es (étais ?)plus encore un mec passionné de musique... Comme quoi les "voix" de celle-ci sont souvent impénétrables (sans parler du reste d'ailleurs).

Bonne route à toi ! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Fredo Begnon -
Membre ♪♪♪
Messages : 846
Enregistré le : 18/03/2012 10:31:20
Localisation : Le Langon
Compositeur pro depuis : 01 janv. 1986
Contact :

   

Message  { par Fredo Begnon

Ben alors ? :shock:
Bonne continuation et surtout du bonheur à venir. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - ODemontrond -
Membre ♪♪♪
Messages : 915
Enregistré le : 15/09/2006 20:41:18
Localisation : IDF
Contact :

   

Message  { par ODemontrond

Mathieu A. a écrit :
Etant prof de musique, je vais également changer de profession car je ne veux plus....
:lol: c'est rigolo, moi je vais commencer à la rentrée prochaine, tu m'enverrais pas tes séquences, je suis certain qu'elles sont cool !

(si c'est en collège...) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Modifié en dernier par ODemontrond le 12/05/2015 10:17:55, modifié 1 fois.
Si seulement la musique pouvait servir à quelquechose....
   - olivier LIENARD -
Membre ♪
Messages : 49
Enregistré le : 25/08/2014 14:09:06
Localisation : PARIS

   

Message  { par olivier LIENARD

Bonjour Mathieu
Comme beaucoup ici je pense que tu auras beaucoup de mal à arrêter la composition, Car, même si j’imagine que la musique a du mal à nourrir son homme pour bon nombre d’intervenants sur ce site et que le soleil des Seychelles brille plus qu’à Douai lorsque elle nous procède il est impossible de ne plus en faire, et c’est un non-professionnel qui te le dis.
A bientôt sur Compositeur.org 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - monsieurmickey -
Membre ♪♪♪
Messages : 870
Enregistré le : 20/12/2008 23:09:10
Localisation : Liège, Belgique
Contact :

   

Message  { par monsieurmickey

Je peux comprendre...
Combien de fois ai-je voulu arrêter! Mais heureusement, l'envie revient toujours.
C'est vrai, c'est difficile de s'investir, d'user de l'énergie pour... rien...
(Je parle égoistement de mon cas)
J'ai choisi de prendre une autre orientation professionnelle.
Les contrats courts d'enseignement artistique, de régie, d'animation culturelle, c'est terminé.

Mais la musique reste, par plaisir, parce que c'est en moi.

j'espère Mathieu, que cette musique restera en toi, et qu'elle te soufflera encore de jolies notes.

Prendre de la distance est très sain, donc si tu le ressens ainsi, vogue ailleurs. Tu la recroiseras surement...

:) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Frane -
Membre ♪♪
Messages : 403
Enregistré le : 06/05/2014 16:35:39
Localisation : Reims
Contact :

   

Message  { par Frane

Oh moi je dirai que c'est un au revoir simple,la terre est beaucoup trop petite pour qu'on ne se rencontre pas un jour…

Concernant la musique,pour ceux qui en font un art de vivre,effectivement il peut être très difficile d'arrêter (surtout qu'il y a certaines de tes musiques qui vaudraient vraiment le coup d'être jouées par un orchestre),parce qu'on se sert de l'art d'abord comme un éxutoire…. Et si on ne sort pas les choses,on ne les exprime pas,on z045z explose,(enfin pour ma part).

Les mecs avec un raisonnement qui sort des sentiers battus se comptent sur les doigts d'une main (allez peut-être deux) sur ce forum :) ,il n'y en restera plus que 4 ou 9 héhé…salut à toi. z110z 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Modifié en dernier par Frane le 12/05/2015 15:23:33, modifié 1 fois.
Avatar du membre
   - urano -
Membre ♪♪
Messages : 374
Enregistré le : 20/04/2012 08:42:11
Contact :

   

Message  { par urano

Misons sur les cycles de la vie pour te retrouver bientôt Mathieu car tu es un chouette Monsieur ! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Mathieu A. -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1653
Enregistré le : 13/10/2011 17:36:52
Localisation : Douai
Contact :

   

Message  { par Mathieu A.

Salut les mecs,

Merci pour les marques d'affections....

Concernant la musique:

Je ne suis pas en pleine frustration car il y a belle lurette que j'ai cessé de m'investir pour pouvoir en vivre.... De toute façon mon esthétique musicale ne correspond pas aux tendances mais ce n'est vraiment pas grave.

Il est un temps pour prendre du recul face à certaines choses de la vie et la musique n'est pas (pour une fois) la "thérapie"escontée.
A vrai dire, j'en ai perdu le goût! Quand il reviendra, croyez-bien que vous en serez les premiers informés :-)

Professeur Demontrond:

Bon courage pour ta nouvelle carrière dans l'éducation nationale en espérant que tu y trouves ton bonheur..

Tu peux m'envoyer ton numéro en mp et je ferai tout mon possible pour t'apporter de l'aide...

Axcel: Cette mousse à Lille, c'est quand tu veux....
Je viendrai te chercher :mrgreen:
D'ailleurs j'ai cru comprendre que Pierre-Jean mourrait de soif.

Bonnes compos à tous et envoyez du lourd !!

8) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Mathieu Auset
Avatar du membre
   - ODemontrond -
Membre ♪♪♪
Messages : 915
Enregistré le : 15/09/2006 20:41:18
Localisation : IDF
Contact :

   

Message  { par ODemontrond

Mathieu A. a écrit : Professeur Demontrond:

Bon courage pour ta nouvelle carrière dans l'éducation nationale en espérant que tu y trouves ton bonheur..

8)
mon bonheur je l'ai déjà, chaque fois qu'un d'entre nous arrive à faire partir en vrille cette ordure de leyla fon rio :P 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Si seulement la musique pouvait servir à quelquechose....
Répondre