♪ - Présentations de compositeurs débutants ou "occasionnels" (autrement dit "en devenir" ou "en cours de professionnalisation" ou dont la composition n'est pas l'activité principale), et de leur travail. NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
Répondre
Avatar du membre
   - RomenDeva -
Membre ♪
Messages : 35
Enregistré le : 27/04/2015 09:25:58
Localisation : Nevinnomyssk (RUSSIE)

    Bonjour tout le monde

Message  { par RomenDeva

Bonjour a tous! :D

Je m'excuse deja pour tous les accents, j'ai un clavier russe, je suis dans d'oublier nos chers symboles, propres a la langue de moliere O:-)

Je me presente, Romain, ou Romen, qui comme beaucoup, aime la musique.
Je compose depuis quelques annees, mais rien de tres serieux, et uniquement sur partitions manuscrites. (j'avais la chance d'avoir un petit orchestre avec des petits musiciens pour me donner une idee des morceaux).
Mais voila, j'ai demenage, je me suis marie, et oups! Me voila en Russie!
Je reprends peu a peu la musique, et je souhaite comencer a prendre en main la notation assistee par ordinateur. J'utilise maintenant Musescore 2.0, qui me convient a peu de choses pres.

J'ai debute une petite ouverture, pas trop mechante, c'est malheureusement tout ce que je peux vous faire ecouter. (le rendu est en midi, je suis vraiment desole, les nuances sont vraiment pas top, et la qualite, ben... Je ne suis clairement pas un mixeur)

https://soundcloud.com/romen-deva/test1

Le morceau est pour le moment simple, la rythmique, comme l'harmonie. je souhaite le faire s'epanouir avec l'entree des bois.

Au plaisir de vous ecouter,

Romen 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre