Présentation Léon Ball

♪ - Présentations de compositeurs débutants ou "occasionnels" (autrement dit "en devenir" ou "en cours de professionnalisation" ou dont la composition n'est pas l'activité principale), et de leur travail. NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.

Modérateurs : lafaucheuse, Laurent JUILLET, R2-D2, tchoyy, Lµkas *, Grp. Modérateur

Leon Ball
Membre ♪
Compositeur pro depuis : 09 Nov 2010

Présentation Léon Ball

Messagepar Leon Ball » 13/02/2018 21:32:39

Bonjour,

Du côté de la planète Rap, mes influences sont ASAP Rocky, SchoolboyQ, FlatbushZombies disons de la musique pour déjanté aux teintes sombres parfois, mais je taquine parfois dans le style Trap. La création m'enivre, quand vient la nuit, j'adore les longues heures de mixages (entre 4 et 8 heures de travail pour une prod). Licencié de la SACEM depuis 8 ans, j'ai ouvert une association "KOSTAPRODS" oû un peu tout le monde est venu rapé. Mon studio set s'est réduit mais la passion est toujours présente. Si vous vous voulez allez écouter mes albums de rap/trap/alternatif c'est ici https://www.reverbnation.com/leonballbeats

Je serais très heureux de participer à projet court ou long métrage étudiant. Merci.

E mail : leonballbeats@yahoo.com

Retourner vers « Présentations de Compositeurs »