♪ - Vous êtes curieux ? Créez ou participez aux sondages !

Quel est votre métier?

Compositeur professionnel
19
22%
Compositeur "just for fun"
18
21%
Instrumentaliste
5
6%
Étudiant
16
18%
Lycéen
6
7%
Autre
19
22%
Sans travail
4
5%
 
Nombre total de votes : 87

Avatar du membre
   - Alexander Liebermann -
Membre ♪♪
Messages : 129
Enregistré le : 12/09/2006 12:54:12
Localisation : New York
Contact :

    Quel est votre métier?

Message  { par Alexander Liebermann

Je refais un sondage parce que cela m'interesse vraiment fortement de savoir lesquels d'entre vous sont de professionels musiciens et quoi si non! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - tchoyy -
☆ Team ♪ | Admin
☆ Team ♪ | Admin
Messages : 1189
Enregistré le : 29/04/2005 23:23:32
Localisation : Dijon
Contact :

   

Message  { par tchoyy

J'ai mis "Autre", je suis ingénieur d'étude en informatique (ressources infos et système d'information) :D 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Sébastien P -
Membre ♪
Messages : 98
Enregistré le : 30/05/2005 10:41:39
Localisation : Montpellier

   

Message  { par Sébastien P

Etudiant en informatique ;) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Cordialement Seb

Mon petit monde
Avatar du membre
   - jhansson -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1551
Enregistré le : 07/03/2006 15:22:06
Localisation : paris

   

Message  { par jhansson

je travail en secteur Broadcasting :) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Reynald -
Membre ♪♪♪
Messages : 549
Enregistré le : 24/11/2005 02:39:51
Contact :

   

Message  { par Reynald

Moi je travaille a l'usine , je fais des troues dans des portes... wow.. ca doit être passionnant reynald non? ..heu ?. Non? 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition