♪ - Vous êtes curieux ? Créez ou participez aux sondages !

ben alors, vous ĂŞtes quoi???

célibataire (bien décidé(e) à le rester)
2
5%
célibataire en quette de l'âme soeur
9
22%
en couple, pas de gosse quelle horreur
3
7%
en couple, un enfant ou envie d'en avoir
11
27%
la smala, couple avec deux enfants ou plus
8
20%
beaucoups d'enfants... Et beaucoup de femmes
0
Aucun vote
je ne me reconnais dans aucunes des options
6
15%
divorcé au moins cinq fois
2
5%
 
Nombre total de votes : 41

Avatar du membre
   - ODemontrond -
Membre ♪♪♪
Messages : 915
Enregistré le : 15/09/2006 20:41:18
Localisation : IDF
Contact :

    quelle est la vie privĂ©e des compositeurs ???

Message  { par ODemontrond

comment vivent les compositeurs, nomades? famille? aventuriers? solitaires? sociaux? associaux? 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Si seulement la musique pouvait servir Ă  quelquechose....
   - Franck Ancelin -

   

Message  { par Franck Ancelin

Hello (de lu),

j'ai répondu en quête de l'âme soeur. Problème, pas facile de rencontrer du monde quand on reste toujours devant son matos, à composer. Alors j'en profite, dès qu'il y a une occasion, pour être présent.

Tenez par exemple, demain soir, je vais à une soirée speed dating de ma région. Ma première de ce genre. Ou aussi, j'en ai profité pour m'inscrire également sur un site majeur de rencontre (paraît que ça marche) et d'autres plus accessoires.

VoilĂ , j'ai lâchĂ© un peu mes mĂ©thodes pour la trouver cette âme soeur. Ce serait sympa de voir aussi comment les autres situations, cas, font pour pallier Ă  ce manque d'affection, que je trouve indispensable personnellement. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - David_Dervin -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1001
Enregistré le : 02/02/2009 17:46:16
Localisation : var

   

Message  { par David_Dervin

:D

En couple avec une femme qui a bien du mérite de me supporter :lol:

Je ne sort jamais... ha si !!

-les poubelles ( des fois )

-je fais toujours les courses avec ma femme... au cas ou elle oublierait mes bières... Donc du coup on croise du monde, (mais je crois qu'ils s'en foutent.)

Des enfants? surtout pas... ils vont toucher mon matos.

soit je ne sort pas, soit je vais loin, "australie" "nouméa" "usa"
ou le Vietnam, tu regarde les pauvres être pauvres et bosser comme il est impensable de le faire ici, et tu rentre chez toi... ravis de retrouver nos Greves à répétition et notre bonne vielle mentalité Française qui hélas ne dépassera jamais le QI d'une poule.

Mais bon ca... il faut voyager pour s'en rendre compte, comme on dit... A force d'avoir le nez dans la M.... on en oublie l'odeur.

c'est du second degres. :wink:

bref je suis toujours devant mon matos, que ce soit pour la musique, la sculpture, l'imagerie de synthèse, ou le montage vidéo.

le reste du temps c'est devant la télé, films sur films, ou série sur série...
Avec mes bières.

A la vie, A la mort!
vive nous, vive spielberg, vive Michael Jackson, et HĂ©ral.

tchin.
z161z 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - ./. -
[ absence définitive ]
[ absence définitive ]
Messages : 3898
Enregistré le : 04/10/2008 01:55:52

   

Message  { par ./.

lis en dessous z189z 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
chut dit la mouette
   - David_Dervin -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1001
Enregistré le : 02/02/2009 17:46:16
Localisation : var

   

Message  { par David_Dervin

./. a écrit :lis en dessous z189z
z090z

Quoi.... Chuck Norris?? :lol: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - stantor -
Membre ♪♪♪
Messages : 575
Enregistré le : 31/07/2006 16:18:25
Localisation : Var
Contact :

   

Message  { par stantor

Franck Ancelin a écrit :Hello (de lu),

j'ai répondu en quête de l'âme soeur. Problème, pas facile de rencontrer du monde quand on reste toujours devant son matos, à composer. Alors j'en profite, dès qu'il y a une occasion, pour être présent.

Tenez par exemple, demain soir, je vais à une soirée speed dating de ma région. Ma première de ce genre. Ou aussi, j'en ai profité pour m'inscrire également sur un site majeur de rencontre (paraît que ça marche) et d'autres plus accessoires.

Voilà, j'ai lâché un peu mes méthodes pour la trouver cette âme soeur. Ce serait sympa de voir aussi comment les autres situations, cas, font pour pallier à ce manque d'affection, que je trouve indispensable personnellement.
A Grenoble ce n'est pas les femmes qui manquent :D. L'été dernier j'en ai vu des canon :D (moi je suis natif de lans en vercors).
David_Dervin a écrit : la sculpture, l'imagerie de synthèse
Tiens un autre 3DĂ©iste ! Copain :D. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Tbop -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1580
Enregistré le : 06/02/2008 20:51:37

   

Message  { par Tbop

stantor a écrit :(moi je suis natif de lans en vercors).
Et je vais pour la dixième annĂ©e de ma vie partir au ski Ă  Lans en Vercors (et sa succulente boulangerie) Ă  la deuxième semaine des vacances de noĂ«l. :wink: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Franck Ancelin -

   

Message  { par Franck Ancelin

A Grenoble ce n'est pas les femmes qui manquent Very Happy. L'été dernier j'en ai vu des canon Very Happy (moi je suis natif de lans en vercors).


Oui les grenobloises sont plutôt canon. Mais j'ai remarqué qu'elle sont aussi méfiante. Genre j'ai l'impression qu'il faut être capable de faire un parcours santé en moins de 5mn, tout en étant capable de réciter verlaine et préparer à manger pour 50 personnes en 30mn. Surtout quand on ne se connait pas.

Par contre, si c'est l'ami d'un ami qui présente, elles sont très sympa.

Natif de lans en vercors, je ne savais pas :) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Leyla Fon Rio -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1258
Enregistré le : 07/10/2009 15:52:19
Localisation : Lyon
Contact :

   

Message  { par Leyla Fon Rio

Je vous conseille le Aixoises :wink:

J'ai jamais autant <s>bandé</s>* de ma vie que quand j'habitais là bas :P



* Avertissement de modération :

,,, Veuillez modérer votre langage. Merci de respecter les conditions d'utilisation.
,,, Vous ĂŞtes sur un site public et de jeunes mineurs peuvent lire vos messages.
 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - David_Dervin -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1001
Enregistré le : 02/02/2009 17:46:16
Localisation : var

   

Message  { par David_Dervin

Leyla Fon Rio a écrit :Je vous conseille le Aixoises :wink:

J'ai jamais autant [modéré] de ma vie que quand j'habitais là bas :P

tu veux dire jamais autant attiré? séduit? ou charmé?

je peut t'en citer d'autre. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
RĂ©pondre