♪ - Vous êtes curieux ? Créez ou participez aux sondages !

ben alors, vous ĂŞtes quoi???

célibataire (bien décidé(e) à le rester)
2
5%
célibataire en quette de l'âme soeur
9
22%
en couple, pas de gosse quelle horreur
3
7%
en couple, un enfant ou envie d'en avoir
11
27%
la smala, couple avec deux enfants ou plus
8
20%
beaucoups d'enfants... Et beaucoup de femmes
0
Aucun vote
je ne me reconnais dans aucunes des options
6
15%
divorcé au moins cinq fois
2
5%
 
Nombre total de votes : 41

Avatar du membre
   - Leyla Fon Rio -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1258
Enregistré le : 07/10/2009 15:52:19
Localisation : Lyon
Contact :

   

Message  { par Leyla Fon Rio

@ David Dervin: De la sauce sur le steack ? :P 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Smoy -
Membre ♪♪♪
Messages : 909
Enregistré le : 14/08/2009 03:51:56
Localisation : Paris
Contact :

   

Message  { par Smoy

Il Sorpasso a écrit :en tous cas du coup on voit clairement que ça manque de filles ici :o
Ouep, trop occupées à passer l'aspirateur :P


HOUUUUUUUUU 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
https://soundcloud.com/maximeferrieu

Le Rock, c'est 3 accords devant 10000 personnes, le jazz c'est le contraire!
Avatar du membre
   - Terch -
Membre ♪♪♪
Messages : 638
Enregistré le : 01/08/2006 16:50:31
Contact :

   

Message  { par Terch

Bon, ben c'est pas la joie chez les compositeurs Ă  ce que je vois...

Je viens donc pour relever le niveau: J'ai une femme ingé son / musicienne (pianiste). D'une part assez pratique quand j'ai besoin de lignes de pianos (un vrai piano). Et en plus elle bosse beaucoup son instrument - une vraie passion - ce qui m'oblige à rester dans mon Home Studio pour travailler (ah ah !) quand elle fait ses gammes... Et elle m'engueule quand je descends trop tôt. Le bonheur quoi.

:P 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Franck Ancelin -

   

Message  { par Franck Ancelin

La voie facile est celle lĂ , la face nord et de se faire accepter, Frank, le mont blanc par la France ou l'Italie ?
Par l'endroit le plus proche de chez moi :)

deb76,

à 62 ans et demi, ton choix est sans aucun doute mûrement réfléchit, mais personnellement, je ne me vois pas continuer ma vie sans le sexe opposé, parce que même une passion, qui de surcroît est aussi un métier, ne doit pas prendre toute la place dans une vie. C'est important pour l'équilibre, ce que les femmes savent apporter dans un foyer, si tant est qu'on soit capable de les épauler, de les soutenir.

De mon point de vue toujours, je pense qu'il ne faut pas diriger ses choix vers l'excès, et laisser une place pour tout ce qui mérite d'en avoir une. Je pense qu'il faut savoir dissocier ce qui est important et ce qui ne l'est pas. Y compris dans une vie amoureuse. Mais pour parler d'une éventuelle incompatibilité entre vie professionnelle prenante et vie amoureuse prenante, j'ai récemment fait l'expérience d'un conflit conjugale, par rapport justement à la musique, et après mûre réflexion, il a été clairement évident que ce "qu'elle" me demandait, rendait parfaitement incompatible ma vie professionnelle et amoureuse.

Donc moi c'est pas compliqué, bye bye bambina, justement parce qu'aujourd'hui, elle n'était pas capable de comprendre que de nos jours, on ne vit pas d'amour et d'eau fraiche, et que même si j'ai respecté ses choix, elle n'a pas forcément respecté les miens, tout en ayant conscience qu'il fallait que je fasse des concessions, que je suis toujours près à faire, si je rencontre à nouveau l'amour...

De toute façon, l'amour est certainement ce qu'il y a de plus compliqué dans une vie d'homme, parce que l'amour est capable d'apporter des choses magiques, comme à son opposée.

Donc finalement le fond du problème, n'est certainement pas circonstanciel, mais bien personnel, et qu'il faut accepter de faire un travail sur soit, pour mener Ă  bien les 2, et ainsi, comprendre que tout le monde peut vivre une belle histoire d'amour, tout en ayant un travail prenant :) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - sinnay -
Membre ♪♪♪
Messages : 823
Enregistré le : 25/01/2007 13:27:47
Contact :

   

Message  { par sinnay

quelle est la vie privée des compositeurs ???

Heu...on s'en fout un peu non? 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
la grande musique est muette Lao Tzeu
http://www.yannisdumoutiers.com
   - David_Dervin -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1001
Enregistré le : 02/02/2009 17:46:16
Localisation : var

   

Message  { par David_Dervin

Smoy a écrit :
Ouep, trop occupées à passer l'aspirateur :P


HOUUUUUUUUU

on a qu'a définir l'aspirateur comme un instrument, et puis ils ont sacrément évoluer les aspirateurs!
régulateur de puissance, de vitesse, le pitch bend et la modulation quoi! :lol:

et puis en plus vous avez déjà vu un micro ou une guitare avec le cable qui rentre tout seul dans l'instrument en appuyant sur un bouton??

@ David Dervin: De la sauce sur le steack ? Razz
:lol:

tient elle est pour ./. celle lĂ ...

Dieu voulait crĂ©er l´univers en 10 jours. Chuck Norris lui en a donnĂ© 6. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - ./. -
[ absence définitive ]
[ absence définitive ]
Messages : 3898
Enregistré le : 04/10/2008 01:55:52

   

Message  { par ./.

Oui, mais pour rester dans le sujet:
Chuck Norris est célibataire. Quand il tape dans l'oeil d'une fille, elle ne survit jamais.

@ ODemontrond , des femmes compositeurs aujourd'hui ça ne manque pas dans le paysage actif, et la postĂ©ritĂ© nous en remontent autant que des Ă©tudes Ă  ce sujet sont faites. Quand Ă  la grandeur Ă  travers la lunette, pour paraphraser Gainsbourg on s'en fout un peu non ? 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Modifié en dernier par ./. le 16/12/2009 15:57:19, modifié 1 fois.
chut dit la mouette
   - Franck Ancelin -

   

Message  { par Franck Ancelin

sinnay a écrit :quelle est la vie privée des compositeurs ???

Heu...on s'en fout un peu non?
Sinnay, t'es en mode cynique aujourd'hui???? 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - swiiscompos -
Membre ♪♪♪
Messages : 966
Enregistré le : 28/01/2008 21:01:54
Localisation : Lausanne

   

Message  { par swiiscompos

Chuck Norris est célibataire. Quand il tape dans l'oeil d'une fille, elle ne survit jamais.
Mais non, Chuck Norris n'est pas cĂ©libataire! C'est bien connu : Chuck Norris aime tellement sa femme que pour ne pas l'user, il se sert de celle des autres. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Franck Ancelin -

   

Message  { par Franck Ancelin

swiiscompos a écrit :
Chuck Norris est célibataire. Quand il tape dans l'oeil d'une fille, elle ne survit jamais.
Mais non, Chuck Norris n'est pas célibataire! C'est bien connu : Chuck Norris aime tellement sa femme que pour ne pas l'user, il se sert de celle des autres.
Trop fort :lol: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
RĂ©pondre