Ici Berni Ze Best : l'inclassable!!!

♪ - Présentations d'artistes (interprètes, musiciens, auteurs, etc.) et de leur travail.
NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.

Modérateurs : lafaucheuse, Laurent JUILLET, R2-D2, tchoyy, Lµkas *, Grp. Modérateur

Berni Ze Best
Membre ♪

Ici Berni Ze Best : l'inclassable!!!

Messagepar Berni Ze Best » 06/07/2012 19:59:53

Bonjour Compositeur.org!!
Je fais mon entrée sur le site par cette porte. Hé oui! Vu le titre de la présentation on se poserait qques questions et de bon droit...

Je suis instrumentiste à la base, guitariste et clavieriste principalement. J'ai été amené, par l'évolution des choses à tripoter les DAW (ainsi communément appelés...) et me voilà transformé en MAOiste expérimenté (en voie de....)!
Je me positionne dans cette catégorie car j'arrange plusque je ne compose : je n'écris pas les paroles des chansons, je reste à ouvers à l'écriture mais je ne suis pas bon du tout à cet exercice :( . Qui sait? ça viendra peut-être un jour!?

Je m'inscris sur ce site car j'y ai déjà lu des choses qui m'ont intéressé et auquelles j'aimerais vraiment participer!!

A bientĂ´t!

Berni, votre dévoué serviteur!

swiiscompos
Membre ♪♪♪

Messagepar swiiscompos » 06/07/2012 20:13:40

Bienvenue!

Yfig
Membre ♪♪

Messagepar Yfig » 08/07/2012 16:41:38

Bienvenue !
degemer mad !
Mon site en chansons oĂą vous pouvez aussi intervenir :