♪ - Présentations d'artistes (interprètes, musiciens, auteurs, etc.) et de leur travail.
NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
Répondre
   - Mathieulaporte -
Membre ♪
Messages : 1
Enregistré le : 25/10/2006 22:16:31

    Mathieu auteur interprete

Message  { par Mathieulaporte

Bonjour,

Bon, voila, moi je rêve de travailler dans la musique. J'ai des textes, ma voix, mais personne pour composer mes textes, donc je suis à la recherche de compositeurs pouvant m'aider.

Si quelqu'un veut bien m'aider, envoyez-moi un message. Je vous enverrais mes textes et une chanson que je chante pour que vous ayez une idée de ma voix.

Merci d'avance à tous ceux qui accepteront de m'aider. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - tchoyy -
☆ Team ♪ | Admin
☆ Team ♪ | Admin
Messages : 1189
Enregistré le : 29/04/2005 23:23:32
Localisation : Dijon
Contact :

   

Message  { par tchoyy

Salut,

Pourquoi ne pas poster ici un extrait de ta voix ? Tu auras ainsi, je pense, plus de résultats qu'avec un message bourré de fautes, que je viens de corriger..

PS : Fais vraiment gaffe à ton français. Je viens de passer derrière toi pour la majeure partie des fautes et c'est immonde! Ca ne fait pas sérieux du tout... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre