♪ - Présentations de compositeurs "confirmés" (de par leur niveau ou leur expérience professionnelle, leur notoriété, le fait qu'ils soient sociétaires définitifs de la s a c e m ou qu'ils aient un numéro d'affilié Agessa, etc.), et de leur travail.
NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
RĂ©pondre
   - olivier LIENARD -
Membre ♪
Messages : 49
Enregistré le : 25/08/2014 14:09:06
Localisation : PARIS

    Presentation d'olivier LIENARD

Message  { par olivier LIENARD

Bonjour Ă  tous
Nouvel inscrit sur ce site je me présente :
Je suis musicien autodidacte (comme je ne suis plus très jeune beaucoup appris) guitariste depuis toujours je me suis mis au clavier et à la MAO dès sa création avec l’ATARI . Mon premier home studio étais composé d’une simple magnéto a bande 2 pistes et d’une boite à rythme puis j’ai suivi l’évolution jusqu’à ce jour. La musique est pour moi une passion que je pratique en tant que loisir. Ce qui implique un éternel et cruel manque de temps pour voir aboutir mes compositions.
Je vous présente une vidéo que j’ai réalisé lors d’un séjour à la Martinique, j’ai déposé dessus une musique que j’ai composé bien avant. Ce sera peut-être pour certains d’entre vous une occasion de repartir en vacance.
[/code]<iframe width="426" height="240" src="//www.youtube.com/embed/rp4qdnofTh8" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>


J’ai mis d’autres réalisations sur Soundcloud, j’ai les images en tête mais pas le temps de réaliser les vidéos. Il est difficile de palier aux deux activités surtout quand on est pointilleux comme je le suis.

Vos avis me seront très utiles car je manque de recul par rapport à mon travail

https://soundcloud.com/olivier-l-3 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Mathieu A. -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1653
Enregistré le : 13/10/2011 17:36:52
Localisation : Douai
Contact :

   

Message  { par Mathieu A.