♪ - Présentations de compositeurs "confirmés" (de par leur niveau ou leur expérience professionnelle, leur notoriété, le fait qu'ils soient sociétaires définitifs de la s a c e m ou qu'ils aient un numéro d'affilié Agessa, etc.), et de leur travail.
NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
Avatar du membre
   - flox78 -
Membre ♪
Messages : 17
Enregistré le : 07/09/2010 03:47:54
Contact :

   

Message  { par flox78

loicpiton a écrit :Bienvenue !

J'ai écouté tes premiers morceaux, puis j'ai filé sur autre chose, et je ne me souviens juste de la qualité de mixage de l'ensemble, et d'une voix sympa sur quelques morceaux aussi.
Bref, je serai dans tous les cas attentif a tes futurs posts sonores et informatifs :)
hĂ© bien mille mercis Loic! Je vais t'avouer que je pensais poser un banc en bois (en faisant la prĂ©sentation) et en fait je me rends compte que ça peut devenir un canapĂ© confortable et extensible. Je le dis pour tous, venez faire le break de 2h/3h/4h/5h du mat' ici, on se potinera comme il se doit lol et on s'echangera des kicks! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Accord oral, accord anal.
Avatar du membre
   - Smoy -
Membre ♪♪♪
Messages : 909
Enregistré le : 14/08/2009 03:51:56
Localisation : Paris
Contact :

   

Message  { par Smoy

Hé ben bienvenue à toi sur le forum, j'aime beaucoup ton approche du hip hop parfois assez barrée, mais chouette. Une très chouette qualité de production aussi qui fait qu'en plus d'apprécier la musique pour ce qu'elle est, on a du plaisir à l'écouter :)

Mais dans tout ce que tu présentes sur ton soundcloud, je doit avouer que Samedi Aprem II (super titre au passage) a ma préference, ambiance un peu game music, cinematographique, j'aime beaucoup :)

A la revoyure! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
https://soundcloud.com/maximeferrieu

Le Rock, c'est 3 accords devant 10000 personnes, le jazz c'est le contraire!
Avatar du membre
   - flox78 -
Membre ♪
Messages : 17
Enregistré le : 07/09/2010 03:47:54
Contact :

   

Message  { par flox78

Salut Maxime, dĂ©solĂ© pour le dĂ©lai de ma rĂ©ponse, et merci beaucoup pour ton retour! Le morceau dont tu parles c'est un moment de libertĂ© sans penser travail et format etc, juste se faire plaisir Ă  se laisser aller avec la vibe du moment.. Content que ça te plaise! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Accord oral, accord anal.
Avatar du membre
   - Mathieu A. -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1653
Enregistré le : 13/10/2011 17:36:52
Localisation : Douai
Contact :

   

Message  { par Mathieu A.

Salut Florent,

Bienvenue sur ce forum....

D'accord avec le dernier post:Samedi aprem ii est superbe... J'adore! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Mathieu Auset
Avatar du membre
   - flox78 -
Membre ♪
Messages : 17
Enregistré le : 07/09/2010 03:47:54
Contact :

   

Message  { par flox78

Mathieu A. a écrit :Salut Florent,

Bienvenue sur ce forum....

D'accord avec le dernier post:Samedi aprem ii est superbe... J'adore!
Merci Mathieu! Je vous en mettrai des comme ça encore c'est promis haha! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Accord oral, accord anal.
   - Phil C. -
Membre ♪♪
Messages : 415
Enregistré le : 05/12/2012 21:57:58
Localisation : Paris
Contact :

   

Message  { par Phil C.

Bonjour Florent,

Et bienvenue sur le forum.

Je n'ai pas tout écouté, mais la qualité est bien présente, j'apprécie également la diversité de ton travail, et les mixes sont toujours impeccables !

Merci de me suivre sur Soundcloud, j'ai bien sur cliquĂ© sur le bouton Follow back. :wink: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - flox78 -
Membre ♪
Messages : 17
Enregistré le : 07/09/2010 03:47:54
Contact :

   

Message  { par flox78

Yo Phil!

Haha tu as vu ça, on se follow plus vite que nos ombres :) !

Merci pour ton commentaire sur le mix! Mes potes ici sont plus zikos que producteurs, et ceux qui font de la prod me disent souvent que je fais un produit fini en faisant le morceau, versus accumuler des brouillons etc.. Je ne supporte pas de ne pas finir un morceau, en general qd je le commence, s'il n'est pas terminĂ© dans la foulĂ©e, je n'y reviens pas! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Accord oral, accord anal.
Avatar du membre
   - Fx2t -
Membre ♪♪
Messages : 231
Enregistré le : 14/12/2011 23:41:33
Localisation : Bordeaux
Contact :

   

Message  { par Fx2t

Bienvenue Ă  toi Florent! :wink: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - flox78 -
Membre ♪
Messages : 17
Enregistré le : 07/09/2010 03:47:54
Contact :

   

Message  { par flox78

Fx2t a écrit :Bienvenue à toi Florent! :wink:
Merci !! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Accord oral, accord anal.
Avatar du membre
   - flox78 -
Membre ♪
Messages : 17
Enregistré le : 07/09/2010 03:47:54
Contact :

   

Message  { par flox78

Bonsoir Ă  tous!

Hé bien permettez moi de lancer les hostilités et de vous proposer un kit de drums. Je vous ai mis des sons issus de ces machines: Jomox Airbase 99 (909), Dave Smith Tetr4, Access Virus Ti, Roland 606, Black Beauty, DW, MFB 522, Eletro Harmonix Big Muff, SSL channel strip. J'ai inclus un read me qui le reprécise au cas où vous souhaitiez faire tourner les sons!

Voici le lien pour télécharger ça: https://www.yousendit.com/download/OGhl ... QTAxWjhUQw

Je vais éditer mon premier post afin que les nouveaux venus n'aient pas à se taper le thread pour pouvoir prendre ça, et je vais mettre aussi un lien vers mon compte freesound.org où je propose également des sons.

Ca me ferait plaisir d'entendre ce que vous en ferez/ce que vous en pensez, n'hésitez pas à m'envoyer ça!

N'hésitez pas non plus à partager de vos sons si vous le souhaitez!

Enfin, je fais pas mal d'instrus kontakt, donc si vous ĂŞtes utilisateurs faites le moi savoir et j'en posterai de temps en temps!

Flo 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Accord oral, accord anal.
RĂ©pondre