♪ - Présentations de compositeurs "confirmés" (de par leur niveau ou leur expérience professionnelle, leur notoriété, le fait qu'ils soient sociétaires définitifs de la s a c e m ou qu'ils aient un numéro d'affilié Agessa, etc.), et de leur travail.
NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
Répondre
Avatar du membre
   - Mathieu A. -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1653
Enregistré le : 13/10/2011 17:36:52
Localisation : Douai
Contact :

   

Message  { par Mathieu A.

Migou a écrit :Aw !
Vraiment top !
Génies !

D'ailleurs, ton Frangin était venu faire une espèce de Master Class dans la classe de Jazz de Lazarevitch
Je suis parti du pays il ' y a 6 ans environ et il était prof au conservatoire de Perpignan... C'est toujours le cas? 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Mathieu Auset
Avatar du membre
   - Migou -
Membre ♪
Messages : 39
Enregistré le : 08/06/2013 17:05:42

   

Message  { par Migou

Pour faire court, et ne pas trop polluer cher mister Héral.

Il s'est entièrement implanté au Conservatoire de Montpellier, et est parti de Perpignan. Avec beaucoup de mal... histoires de plages horaires, de salles non disponibles, et de faire reconnaître sa formation pour délivrer les DEM. Mais je ne connais pas toute l'histoire. Mais il a réussi. Il y a même la troupe de ses anciens élèves, certains du Collectif KOA qui enseignent à Montpellier maintenant. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - christophe Heral -
Membre ♪♪♪
Messages : 753
Enregistré le : 03/02/2012 22:24:22
Localisation : Montpellier
Contact :

   

Message  { par christophe Heral

Migou a écrit : (D'ailleurs, s'il y a des musiciens qui pratiquent le Jazz ici, je vous conseille d'aller l'écouter s'il passe près de chez vous. Parce que Patrice Héral en connait long sur la discrétion et la place rythmique dans un groupe. C'est en tout cas l'impression agréable qu'il m'a donné.)
oui, il joue même de la batterie avec les mains tellement qu'il est discret :-)
Avec Arild Andersen et Markus Stockhausen, le fils de son père ;-) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
le heral ?
parce que je le vaurien
Avatar du membre
   - arfouf -
Membre ♪♪♪♪♪
Messages : 2906
Enregistré le : 30/04/2009 13:57:29

   

Message  { par arfouf

il joue même de la batterie avec les mains

il joue dans la cour des grands ! :D

http://www.youtube.com/watch?v=tsKq3HD0EFc 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - arfouf -
Membre ♪♪♪♪♪
Messages : 2906
Enregistré le : 30/04/2009 13:57:29

   

Message  { par arfouf

et ouaaa merci christophe pour le lien ça envoie ! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Migou -
Membre ♪
Messages : 39
Enregistré le : 08/06/2013 17:05:42

   

Message  { par Migou

Pour les parisiens, il joue au Parc Floral de Vincennes le week-end du 29 juin à 17h30. (Tu m'en veux pas si je fais un peu de pub Christophe ?)

Bisous 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - christophe Heral -
Membre ♪♪♪
Messages : 753
Enregistré le : 03/02/2012 22:24:22
Localisation : Montpellier
Contact :

   

Message  { par christophe Heral

non, bien sur que non, je ne t'en veux pas !
et en plus, il jouera en mode solo ! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
le heral ?
parce que je le vaurien
Avatar du membre
   - christophe Heral -
Membre ♪♪♪
Messages : 753
Enregistré le : 03/02/2012 22:24:22
Localisation : Montpellier
Contact :

    Lyon, Montpellier, Toulouse

Message  { par christophe Heral

Pour les Lyonnais ici présents,
sachez que je fais une intervention le 19 novembre prochain chez vous :

Rencontre professionnelle au Festival du Film Court de Villeurbanne
"MUSIQUE ET IMAGE" : rencontre avec Christophe Heral, compositeur de musique de films et de jeux vidéo, le Mardi 19 novembre de 16h à 18h30 au Cinéma Le Zola.
Animée par le compositeur Gilles Alonzo.
- Entrée libre -

En partenariat avec le Conservatoire National Supérieur de Musique et Danse de Lyon.
Avec la Classe de Musique à l'Image CNSMD Lyon



Le 20, sera projeté à Montpellier, en avant premiere le documentaire "la contrebasse voyageuse" au diagonal centre à 18h15

et pour les Toulousains, le 22 je joue avec the Neko Light Orchestra en concert Salle Ernest Renan à 20h, puis serai dans la foulée au TGS le week end du 30/1er 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
le heral ?
parce que je le vaurien
Avatar du membre
   - Trouillet -
Membre ♪♪
Messages : 191
Enregistré le : 25/06/2009 09:32:34
Localisation : Nord
Contact :

   

Message  { par Trouillet

Au plaisir de te retrouver le 19 novembre (en tant qu'élève de la classe de Gilles) :)

Au passage le film 37°4 S réalisé par Adriano Valerio dont j'ai composé la musique est en compétition au festival de Villeurbanne !
Il sera projeter le 16 et 21 novembre au cinéma le Zola :
http://www.festcourt-villeurbanne.com/p ... 2+%28CE%29 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Adresse e-mail @ hotmail.com invalide. Merci d'éditer votre profil.
Le cinéma orchestre nos images, instrumente nos visions et nos souvenirs par des procédés strictement musicaux. Le cinéma fait du contrepoint et de l'harmonie... Mais il attend encore son Debussy ! (Emile Vuillermoz)
Avatar du membre
   - christophe Heral -
Membre ♪♪♪
Messages : 753
Enregistré le : 03/02/2012 22:24:22
Localisation : Montpellier
Contact :

   

Message  { par christophe Heral

Trouillet a écrit :Au plaisir de te retrouver le 19 novembre (en tant qu'élève de la classe de Gilles) :)
avec plaisir !
Trouillet a écrit :Au passage le film 37°4 S réalisé par Adriano Valerio dont j'ai composé la musique est en compétition au festival de Villeurbanne !
je n'ai plus qu'à te dire merde ! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
le heral ?
parce que je le vaurien
Répondre