♪ - Présentations de compositeurs "confirmés" (de par leur niveau ou leur expérience professionnelle, leur notoriété, le fait qu'ils soient sociétaires définitifs de la s a c e m ou qu'ils aient un numéro d'affilié Agessa, etc.), et de leur travail.
NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
Répondre
Avatar du membre
   - heral -
Membre ♪♪♪♪♪
Messages : 2999
Enregistré le : 20/11/2005 00:13:36
Localisation : Montpellier
Contact :

    les recettes de Christophe Heral

Message  { par heral

prenez une vieille marmite en cuivre , emboutie à partir d'un saxophone de préférence, jetez y dedans une poignée de série, une pincée de documentaires, un bon kilo de court-metrages, une livre de son, deux long-métrages , commencez à mixer, lorsque vous obtenez un pâte compacte, rajoutez hors du feu trois jeux video et remettez sous le feu jusqu'à ébullition.

vous obtenez un compositeur un peu honteux qui avait un peu oublié de se présenter dans le fil idoine.

pour le reste , vous pouvez aller faire un tour sur mon site 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
,,, le heral, parce que je le vaurien
   - Tbop -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1580
Enregistré le : 06/02/2008 20:51:37

   

Message  { par Tbop

Je me suis tapé un énorme fou rire sur Une histoire de cordes... Ce qui en pleine écriture de rapport de stage dominicale n'est surtout pas de trop.

Il est con cet arbre quand même :P 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - yoyo67 -
Membre ♪♪
Messages : 200
Enregistré le : 28/06/2007 03:59:11
Contact :

   

Message  { par yoyo67

Heral, est-ce que tu participes à la musique du Tintin de Spielberg? :o 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - heral -
Membre ♪♪♪♪♪
Messages : 2999
Enregistré le : 20/11/2005 00:13:36
Localisation : Montpellier
Contact :

   

Message  { par heral

yoyo67 a écrit :Heral, est-ce que tu participes à la musique du Tintin de Spielberg? :o
j'ai seulement composé la musique du jeu video qui est la licence du film réalisé par steven Spielberg et peter Jackson.
nous avons travaillé en étroite relation avec l'equipe du film et la paramount.
mais la musique du film est bien entendu composée par john Williams. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
,,, le heral, parce que je le vaurien
   - deb76 -
Membre ♪♪♪♪♪
Messages : 2774
Enregistré le : 07/09/2008 21:18:25
Localisation : Haute-Normandie
Contact :

   

Message  { par deb76

Le site est est vraiment très informatif, très clair. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - modiel -
Membre ♪♪
Messages : 258
Enregistré le : 28/12/2010 20:08:46
Localisation : Toulouse
Compositeur pro depuis : 0- 0-2015
Contact :

   

Message  { par modiel

Donc... malgré le temps que tu as passé sur ce forum, on peut te dire...

Welcome aboard. !!! :D 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
"Je est un autre" (Rimbaud)
"L'enfer, c'est les autres" (Sartre)
"On est mal barrés.." (moi)
Avatar du membre
   - Laurent JUILLET -
☆ Team ♪ | Modérateur
☆ Team ♪ | Modérateur
Messages : 3528
Enregistré le : 23/07/2005 11:10:22
Localisation : Ile de France
Compositeur pro depuis : 01 mars 1999
Contact :

   

Message  { par Laurent JUILLET

modiel a écrit :Donc... malgré le temps que tu as passé sur ce forum, on peut te dire...

Welcome aboard. !!! :D
Ah non, ça c'est moi!!!

Welcome aboard. donc. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - modiel -
Membre ♪♪
Messages : 258
Enregistré le : 28/12/2010 20:08:46
Localisation : Toulouse
Compositeur pro depuis : 0- 0-2015
Contact :

   

Message  { par modiel

^^ Laurent, j'attendais de voir ta réaction ! :D 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
"Je est un autre" (Rimbaud)
"L'enfer, c'est les autres" (Sartre)
"On est mal barrés.." (moi)
Avatar du membre
   - Kaveh -
Membre ♪♪
Messages : 312
Enregistré le : 25/01/2010 17:08:59
Localisation : Paris
Contact :

   

Message  { par Kaveh

Il était temps! Je crois que personne ne connaissait l'existence de ton site. Faut dire que tu es un Membre récent qui participe très rarement :P

Félicitation pour tout ton travail. :) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
« La musique doit dans sa noblesse suprême devenir forme et agir sur nous avec la calme puissance de l’art antique ; l’art plastique doit dans son achèvement suprême devenir musique et nous émouvoir par sa présence sensible immédiate ; la poésie doit à son point de développement le plus parfait nous saisir vigoureusement comme la musique » Schiller
Avatar du membre
   - Scalp ! -
Membre ♪♪
Messages : 429
Enregistré le : 11/07/2007 18:10:44
Localisation : Hérault (Pézenas)
Contact :

   

Message  { par Scalp !

heral a écrit : nous avons travaillé en étroite relation avec l'equipe du film et la paramount.
mais la musique du film est bien entendu composée par john Williams.
c'est qui ce John Williams, c’est le mec qui pique le boulot de Christophe Héral ? 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre