♪ - Présentations de compositeurs "confirmés" (de par leur niveau ou leur expérience professionnelle, leur notoriété, le fait qu'ils soient sociétaires définitifs de la s a c e m ou qu'ils aient un numéro d'affilié Agessa, etc.), et de leur travail.
NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
Répondre
   - Totuah -
Membre ♪
Messages : 1
Enregistré le : 18/11/2015 22:46:03

    Totuah via Hautot Cyril

Message  { par Totuah

Salutation à tous,

Hautot Cyril
Né en juin 1981 sur les terres Normandes.
Caractère : Simple, sérieux et humeur positif.

Je suis compositeur de musique numérique (en tant qu'amateur bien entendu) en tout style (enfin j'essaie).
Je compose via le numérique depuis seulement 2 ans, mais je pratique la musique depuis très jeune âge. Je joue du piano et je me suis orienté vers le numérique pour assouvir ma soif d'instruments. Cette façon de jouer me permet de contrôler mon orchestre, soit, mes moi(s).
J'ai composé quelques musiques pour des personnes programmant des jeux amateurs comme rpgMaker.
Mes compositions sont offertes, elles ne sont en aucun cas rémunérées et pour cause, je cherche à me perfectionner, à m'améliorer afin d'être complet en tous genres de style musical.

Voilà un petit lien permettant de vous faire une idée de ma touche musicale (j'espère être un minimum crédible).
http://hpassions.blogspot.fr/?m=1

Merci de me permettre de me joindre à vous.

Cordialement

Totuah 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre