♪ - FORUM PRO : L'écriture, l'orchestration, la théorie musicale, les éditeurs de partitions, les techniques, les influences musicales, etc.
Répondre
Avatar du membre
   - smorizet -
Membre ♪♪♪
Messages : 723
Enregistré le : 14/10/2009 17:32:42

    Colloque Rouen 25/26 avril

Message  { par smorizet

Hello tous,

Le colloque intergalactique "Hans Zimmer, un nouvel Hollywood sonore et musical ?" aura lieu les 25 et 26 avril à Rouen.
Je viendrai causer de la composition face à l'IA (Intelligence Artificielle) et aux OAD (Outils d'Aide à la Décision).
Programme Zimmer Symposium.jpg
Programme Zimmer Symposium.jpg (233.83 Kio) Vu 1750 fois
 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - deb76 -
Membre ♪♪♪♪♪
Messages : 2774
Enregistré le : 07/09/2008 21:18:25
Localisation : Haute-Normandie
Contact :

    Re: Colloque Rouen 25/26 avril

Message  { par deb76

smorizet a écrit :Hello tous,

Le colloque intergalactique "Hans Zimmer, un nouvel Hollywood sonore et musical ?" aura lieu les 25 et 26 avril à Rouen.
Je viendrai causer de la composition face à l'IA (Intelligence Artificielle) et aux OAD (Outils d'Aide à la Décision).
Programme Zimmer Symposium.jpg
Très intéressant. Ca m'intéresse, vivant en Nprmandie, c'est à une petite heure de chez moi. Peut-on y assister ? Précision, je suis intéressé mais pas par Zimmer mais par l'intelligence artificielle pour travailler avec certains outils de l'Ircam et les outils d'aide à la décision, OAD. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Webjey -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1413
Enregistré le : 10/04/2015 17:08:21
Localisation : Rhône-Alpes
Compositeur pro depuis : 13 juin 2016
Contact :

    Re: Colloque Rouen 25/26 avril

Message  { par Webjey

Dommage... Un peu loin! :( 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Jérémie VINET ,,, Musicien, Technicien son/lumières/vidéo, Enseignant, Compositeur/Arrangeur
,,, → jeremievinet.com ,,, → soundcloud.com/webjey-1 ,,, [→] YouTube
,,, → facebook.com/jvsoundworks ,,, → jvsoundworks.bandcamp.com
Membre S.a.c.e.m.
Répondre